L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : enquête (8)(...) Après résolution du mystère, les Inspirés apprendront que l'éphémère Demeure est situé en Fraine. Des démons d'un genre nouveau les guettent dans l'ombre tout au long de leurenquête, les Soupirs de Noxe, qui font partie des Déclins. Le voyage est long et difficile. Aux Serpents Verts, les Inspirés se lieront avec une galériande en route pour les Marches Modéhènes. (...)
» devant les protestations des joueurs, Desdelliande revient sur ces propos et lâche « Alors retrouvez le meurtrier ! Pressez-vous, votre temps est précieux. »). Uneenquêtelaborieuse : Tout les cadavres sont retrouvés avec l'annulaire gauche coupé : Fanneur a gardé les bagues des Maliciés, les Scaramorphes (Agone p. (...)
J'ai entendu quelques rumeurs sur des meurtres proches de la Mère, et je ne peut m'empêcher de concevoir que c'est ça qui l'inquiète. ». « Fanneur » reprendra contact avec eux après ce passage (si il vous reste encore une ou deuxenquêtesur d'autres meurtres, faites intervenir ce personnage plutôt tard, mais avant l'entretien avec Dame Froussine). Il leur demandera où en est l'enquêtesur « l'éphémère Demeure », et apprendra par la Geste au besoin, l'état de leurs recherches. (...)
Terrorisés, ils ont alerté la garde d'Or immédiatement. Après avoir averti Desdelliande des avancées de l'enquête, celle-ci conclura qu'il s'agit de l'oeuvre d'un démon. Une personne pourra les renseigner : c'est Dame Froussine, Advocatuus Diaboli et méduse aux serpents pourpres à la solde de l'Ombre. (...)
Ceux-ci n'ont pas été touchés par la Ténèbre de l'Ombre. Faites les intervenir au moins une fois pendant leurenquête: par un témoignage (« Oui, j'ai bien vu cette vielle dame étrange, mais curieusement, je ne me souvient plus de son visage... »). (...)
- Matin, la Garde d'Or frappe a leur porte. Ils sont emmenés devant la Mère. - Entretien avec Desdelliande.. -Enquêtesur les six meurtres, suivit par Laurry et Hardel, et intervention de Soupirs. - (Optionnel si les PJ vont droit chez l'Advocatuus Diaboli) Entretien avec la Mère. (...)
Fraine : - Arrivée à Fraine sur les racines, les Inspirés sauvent un géant. - (peut être joué rapidement)Enquêtepuis ils sont dirigés vers le Haut-Druide Etygiel. - Enigme d'Etygiel. - Entretien a l'Arsenal. (...)