L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : prince (7)(...) Les Oiseaux-Roi en savent bien plus qu'il ne le semble, et sont parfois des agents capitaux de Janus.Princedes oiseaux : Diff. 20, un tour de Chant. L'Oiseleur doit clairement chanter. Tant qu'il chante, il pourra contrôler tout les oiseaux à moins d'une lieu. (...)
Dame Edenalyre est dotée d'une forte personnalité qui rend son approche difficile La Maraude : Les Racines abritent bien entendu, comme dans tout quartier populaire, les forces vives de la Maraude. Pourtant sonprince, que l'on nomme ici l'Orfraie, habite par tradition la Première Ramure. La moindre faute est punie du Vol. (...)
Récemment, vous avez attaqué un groupe de nobles princéen de la ville de Shushan, l'Impériale, dans le but d'enlever leprinceVesodian. Mais tout ne c'est pas passé comme Yolimke l'avait prévu car au cours du combat vous avez tué la mère duprincepuis lorsque vous avez vu Vesodian votre volonté de fer s'est brisée et vous êtes tombée amoureuse (oui ! vous la fureur des steppes, amoureuse ! (...)
Actuellement vous vous rendez à Teshi, ville des arts, où on y célèbre l'anniversaire de la Mère Desdelliande ; Yolimke dit que votre présence y est requise, contre une certaine somme d'or... Nom : Vesodian de Shushan. Occupation :Prince. Sexe : Masculin Taille : 1 m85 TAI : 0 Origine : Communes princières Peuple : Humain Poids : 81 kg Age : 38 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 2 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus de corps : +3 Bonus d'esprit : +1 Bonus d'âme : +2 AGILITE : 8 PERCEPTION : 8 FORCE : 7 RESISTANCE : 7 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 7 CHARISME : 8 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 8 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 56 Seuil Blessures graves : 18 Seuil blessures critiques : 28 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : 4 Déguisement : Discrétion : 6 Fouille : 5 Intrigue : 7 Jeux : 3 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 7 Diplomatie : Eloquence : 5 Etiquette : Noblesse : 6 Intendance : Intimidation : Musique : Harpe : 5 Négoce : 4 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Princéen : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 4 Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Kiéménite : 7 Keshite : 5 Lois : 3 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : Eté Automne Hiver Stratégie : 3 Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord : Cyse Décorum Geste Con. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 7 Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Epée : 8 Arc : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 5 Escalade : 4 Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Conjurateur de Cercle IIPrinceSéduisant Défauts : Retards de connivences Obsessions Avoir un faible (Arisane) Points de Perfidie : Points de Ténèbres : Pouvoirs de flamme : vive flamme Volonté trempée dans la flamme INITIATIVE : 19 AGI + ESQUIVE : 18 Peines et bienfaits de Ténèbre : Peines : diablotin (disparu) cauchemars (malus -2 actions phys. (...)
Vous étiez princéen, effectivement. Et plus précisément, un grand princéen. Et encore plus précisément, unprince.... Celui de Shushan, l'Impériale, la cité d'or. Vous pouvez aussi vous souvenir que votre art pour la conjuration a été restreint par l'Advocatuus Diaboli de Shushan. (...)