L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : théâtre (9)(...) J-3 Maître Baloueur, notable de Teshi et accessoirement maître-chanteur pour arrondir ses fins de mois : beaucoup de personnes à la cour étaient heureux d'apprendre cet événement. En particulier Maître Salner Jalaud, trésorier véreux d'une association dethéâtred'improvisation nommée les Légendes Croisées. Des traces de griffes, peut être animales (un jet de zoologie de diff. (...)
Vous avez su faire le bon choix, celui du respect des Muses et de la Flamme qui brûle en vous... » Quand a l'auteur dethéâtre, il lui dira : « la liberté et la gloire t'ont fait rapidement oublier leurs pleurs. Penses-tu encore a eux désormais. (...)
En pierre brute les maisons sont creusées dans une espèce de mortier ocre. C'est le quartiers des artistes dethéâtreet les représentations, répétitions et scène de cirques ont lieu dans des salles gérées par les troupes sédentaires. (...)
- (optionnel) Passage de la frontière. - (Optionnel) Arrivée dans le bourg, dressage des tentes et de la scène, pièce dethéâtre. - (Optionnel) Montée dans la montagne entretien avec Calme et Tristesse, ou dans la foret, entretien avec Calme et solitude. (...)
Tu as également développé un don pour la musique et plus particulièrement pour un instrument proche de tes deux origines : le violon. Depuis quelques temps tu voyage au sein d'une petite troupe dethéâtredirigée par un humain du nom de Maître Beldi da Feddicce (Inspire comme toi d'ailleurs). Cette troupe est une aubaine pour toi car elle te permet à la fois de voyager à travers les terres carmes mais aussi de te cacher et de cacher des gens. (...)
Il y a de cela quelques mois vous avez fait la connaissance d'autres Inspirés faisant partie d'une troupe d'artistes, un auteur dethéâtre(un homme du nom de Beldi da Feddicce) bel homme rêveur mais talentueux et un farfadet violoniste : Ormelin Soufflelibre (que vous soupçonnez de cacher un terrible secret mais étant un ami vous ne vous en souciez guère ). (...)
Peut être pourrez vous y apprendre de nouveaux secrets Nom : Maître Beldi da Feddicce. Occupation : Auteur dethéâtre. Sexe : Masculin Taille : 1 m78 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Homme Poids : 70 kg Age : 47 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires : Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 2 Corps noir : -1 Esprit : 2 Esprit noir : 1 Ame : 4 Ame noire : 0 Bonus de corps : 1 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 4 AGILITE : 6 PERCEPTION : 6 FORCE : 6 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 7 CHARISME : 9 CREATIVITE : 9 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 6 TIR : 6 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 53 Seuil Blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : 9 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : 6 Discrétion : 2 Fouille : Intrigue : 4 Jeux : 2 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 5 Diplomatie : Eloquence : 7 Etiquette : Noblesse : 4 Artiste : 6 Intendance : 5 Musique : Flûte : 4 Peinture : Poésie : 9 Savoir-faire :Théâtre: 6 Psychologie : 7 Sculpture : Us et coutumes : Carmes : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 7 Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 2 Herboristerie : Histoires et Légendes : 6 Langues : Ophidien : 7 Keshite : 7 Modéhen : 7 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste : 9 Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 6 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Arbalète : 5 Athlétisme : 4 Equitation : 3 Escalade : Esquive : 5 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 5 Avantages : Célèbre Don pour les langues OEuvre d'art Défauts : Distrait Coeur tendre Obsession Points de Perfidie : 10 Points de Ténèbres : 2 Pouvoirs de flamme : Volonté trempée dans la flamme Discours enflammé INITIATIVE : 13 AGI + ESQUIVE : 12 Peine et bienfaits de perfidie : Peine : Lecture diabolique Bienfait : funeste sapience Arme arbalète Init +5 Att +1 Portée 120 m Dom +8 P. (...)
A sa mort tu as longuement voyage dans l'ensemble des royaumes (ton don pour les langues t'a beaucoup aide) au gré de tes inspirations avant de revenir vivre en Terres Veuves où tu vends tes pièces dethéâtreque tu présentes aux différentes Mères. Récemment tu as été place sous le mécénat d'une jeune méduse noble (inspirée comme toi) du nom d'Assania de Sagelli. (...)