Un mariage de fous
sur Souffre Jour au format (57 Ko)
Synopsis : Ce scénario prend prétexte d'un conflit méduses et anti-esclavagistes pour satisfaire la vengeance d'un Haut Diable contre les joueurs. Le but final étant de faire perdre les joueurs dans des folies diverses. Les folies : Thylaüs le satyre voleur: schizophrénie meurtrière. Elyse la méduse espionne : paranoïa exagérée (jusqu'à ne plus faire confiance à personne). Rosée Douxlierre la lutine harmoniste: hallucinations sanguinolentes (vision de sang, de choses morbides dans ...Contient : impossible (11)(...) Sexe : Féminin Taille : 1m69 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Méduse Poids : 58 kg Age : 47 ans Mouvement : 4 Caractéristiques Primaires Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 4 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 3 Bonus d'esprit : 4 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 9 PERCEPTION : 8 FORCE : 5 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 12 VOLONTE : 10 CHARISME : 8 CREATIVITE : 5 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 8 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 53 Seuil Blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : EMPRISE : 11 Maraude (-3 ) Acrobatie : 6 Camouflage : 8 Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 7 Fouille : Intrigue : 7 Jeux : Passe passe : Poisons : 10 Serrurerie : 8 Société (-3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : 8 Etiquette : Noblesse : 6 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Carme :8 Savoir (impossible) Alphabet : Moden'hen : 6 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 5 Herboristerie : 7 Histoires et Légendes : Langues : Ophidien : 8 Keshite : 5 Princéen : 4 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : 7 Stratégie : Zoologie : Occulte (impossible) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : 5 Cryptogramme : 5 Démonologie : Harmonie : Résonance : Jorniste Eclipsiste : 8 Obscurantiste Epreuves (-3 ) Armes : Serpents : 7 Stylet : 5 Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 6 Avantages : Espionne de Sénéca ; Maîtresse de l'Assemblée des Venins ; Danseur discret ; Défauts : Paranoïa ; Blasée ( -1 créativité); Ambitieuse ; Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 6 Pouvoir de saisonnin : Venin soporifique INITIATIVE : 17 (base) AGI + ESQUIVE : 16 Pouvoir de flamme : Célérité des flammes (voir plus bas) Arme Serpents stylet Init 16 15 Att 17 14 Déf 11 Dom + BD Spe 0/P Insensibilité à la Raidure (voir plus bas). (...)
Sexe : Masculin Taille : 1m85 TAI : 0 Origine : Sasmiyana (CP) Peuple : Satyre Poids : 81 kg Age : 42 ans Mouvement : 7 (3*2+1) Caractéristiques Primaires : Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 4 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 4 Ame noire : 1 Bonus de corps : 4 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 11 PERCEPTION : 8 FORCE : 6 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 9 VOLONTE : 5 CHARISME : 12 CREATIVITE : 8 Caractéristiques secondaires : Compétences: MELEE : 9 TIR : 9 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 53 Seuil blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : 10 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : 6 Camouflage : 7 Chasse : Déguisement : Discrétion : 8 Fouille : 8 Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : 9 Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : 9 Etiquette : Artiste : 4 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : 8 Savoir-faire : Art courtois (toupie normande) : 8 Sculpture : Us et coutumes : princéen : 5 Savoir (impossible) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : 4 Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Princéen : 8 Keshite : 8 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps 8 Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie : Occulte (impossible) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste 10 Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 5 Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Sabots : 9 Epée courte : 8 Dague de lancer : 7 Athlétisme : Equitation : Escalade : 6 Esquive : 8 Natation : Premiers soins : Survie : 5 Vigilance : 7 Avantages : Réseau courtois Bottes secrètes : saut du cabri et sabotine Défauts : Présomptueux Avoir un faible pour le sexe Points de Perfidie : 2 Points de Ténèbres : 20 Pouvoir de saisonnin : Onyre, sexe, sabots INITIATIVE : 19 (base) AGI + ESQUIVE : 19 Pouvoir de flamme : Discours enflammé A la vitesse d'un incendie (à 3 : vitesse doublée) Arme Ruade piétinement Epée courte Dague Init 19 17 19 21 Att 17 18 19 16 Déf 17 Dom + BD +4 +6 +3/PT +1/P. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m 98 TAI : 1 Origine : Janrénie Peuple : Homme Poids : 90 kg Age : 51 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 4 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 1 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 4 AGILITE : 8 PERCEPTION : 8 FORCE : 12 RESISTANCE : 9 INTELLIGENCE : 10 VOLONTE : 9 CHARISME : 6 CREATIVITE : 5 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 9 TIR : 8 Bonus Dommages : +8 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 62 Seuil Blessures graves : 20 Seuil blessures critiques : 31 ART : EMPRMaraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : Discrétion : Fouille : Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : 8 Eloquence (discours militaire) : 7 Etiquette : Noblesse : 7 Armée : 7 Intendance : 5 Musique : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Janréniennes : 7 Savoir (impossible) Alphabet (calligraphie): Armgarde : 7 Septentrien : 5 Astronomie : 8 Chirurgie : 6 Culte : Géographie (politique) : 9 Herboristerie : Histoires et Légendes (guerres) : 8 Langues : Janrénien : 7 Keshite : 7 princéen : 4 Lois : 7 Médecine : 6 Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : Stratégie : 8 Zoologie : Occulte (impossible) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste : Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie (Noxe) : 7 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Hallebarde : 10 Athlétisme : 6 Equitation : 6 Escalade : Esquive : 4 Natation : 5 Premiers soins : 3 Survie : Vigilance : 5 Avantages : Noblesse Mémoire édeitique Colosse Défauts : Emporté Coeur tendre Points de Perfidie : 0 Points de Ténèbres : 2 Pouvoirs de flamme : Armure de flamme (Cf. (...)
Sexe : Féminin Taille : 1 m12 TAI : -1 Origine : Janrénie Peuple : Lutin Poids : 35 kg Age : 42 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 3 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 7 PERCEPTION : 6 FORCE : 5 RESISTANCE : 5 INTELLIGENCE : 9 VOLONTE : 8 CHARISME : 10 CREATIVITE : 12 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 6 TIR : 6 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 45 Seuil Blessures graves : 15 Seuil blessures critiques : 22 ART : 12 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : 4 Chasse : Déguisement : Discrétion : 7 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe passe : 3 Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 8 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Musique : Violon : 11 Flûte : 9 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Janrénie : 5 Savoir (impossible) Alphabet : Armgarde : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : 6 Histoires et Légendes : 5 Langues : Janrenien: 10 Keshite : 5 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : 7 Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie : 9 Occulte (impossible) Arts Magiques : Accord : 12 Cyse Décorum Geste : Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 8 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 10 Natation : Premiers soins : 5 Survie : Vigilance : Avantages : Sensible (+1 creativité) Enthousiaste (+1 art) Défauts : Fragile (-1 resistance) Malingre (-1 force) Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 4 Pouvoirs de saisonnin : la sève INITIATIVE : 13 AGI + ESQUIVE : 17 Pouvoirs de flamme : Flamme de l'aube Vision dans les flammes. (...)
Sexe : Féminin Taille : 0 m85 TAI : -2 Origine : Sasmiyana Peuple : Fée noire Poids : 35 kg Age : 80 ans Mouvement : 1/9(en vol) Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 1 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 4 Ame noire : 0 Bonus de corps : 2 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 4 AGILITE : 4 PERCEPTION :10 FORCE : 2 RESISTANCE : 3 INTELLIGENCE : 8 VOLONTE : 8 CHARISME : 5 CREATIVITE : 12 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 3 TIR : 7 Bonus Dommages : -1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 29 Seuil Blessures graves : 9 Seuil blessures critiques : 14 ART : 13 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : Discrétion : 7 Fouille : 6 Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 8 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Musique : Peinture : 9 Poésie : Savoir-faire : Calligraphie : 6 Sculpture : 8 Us et coutumes : Communes Princières : 8 Savoir (impossible) Alphabet : Septentrien : 9 Astronomie : 6 Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : 8 Histoires et Légendes : 6 Langues : Princéen : 8 Keshite : 5 Lois Médecine : 3 Navigation : Saisons : Printemps : Eté : Automne : Hiver : 5 Stratégie : Zoologie : Occulte (impossible) Arts Magiques : Accord Cyse : 7 Décorum : 9 Geste : Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 9 Harmonie : 7 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Bâton : 3 Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 4 Natation : Premiers soins : 7 Survie : 5 Vigilance : Avantages : Enthousiaste (+1 art) Défauts : Vieillarde (-1 fo et res) Arthrite (-1 agilité) Points de Perfidie : 8 Points de Ténèbres : 15 Pouvoirs de flamme : Lumière de la connaissance INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 10 Pouvoir de saisonnin : Langage minéral Eternité Arme Bâton Init -2 Att +1 Déf -1 Dom + BD 0 C. (...)
Saison : Eté Seuil : 20 Portée / Zone d'Effet : à vue / 1 cible Durée : instantané Dessin : 1 tour Cette oeuvre permet à l'Harmoniste de générer une combustion spontanée sur n'importe quelle surface combustible. Il est doncimpossiblede transformer un individu en torche humaine mais il est possible de faire prendre feu ses vêtements. (...)