Mines de Berryl
sur Souffre Jour au format (1 Mo)
Contient : exploration(...) Un test d'INT + harmonie limitant « savoir-faire (architecture) », permettra de comprendre que les inspirés sont en face d'un vestige de la flamboyance... Lorsque neuf flammes sont allumées, la magnifique porte, sur laquelle pas une tache de rouille n'est visible, s'ouvre lentement. Elle donne sur un labyrinthe dans lequel même Fidène peut évoluer. Il faudra plusieurs heures d'explorationaux inspirés (s'ils ne se découragent pas avant), pour croiser l'esprit de Tarciel... Les couloirs sont empreints d'éclat, et l'imprégnation aux émotions résiduelles risque de révéler pas mal de situations cocasses... Le sanctuaire de Tarciel : Lieu : JirZein Génie : Tarciel Personnalité : solitaire Pot d'éveil : 7 Première marraine : Cisèle. (...)Drame pour 4 à 7 inspirés. Introduction : Ce scénario est un scénario « découverte ». Il convient pour une initiation « one shot » au monde d'Agone. Pour autant, il peut convenir à des joueurs expérimentés qui redécouvriront avec délice (enfin j'espère) les joies de la révélation, de la formation d'une compagnie, et des premières embûches. Il contient d'ailleurs des éléments « avancés » du monde d'Agone : possibilité de jouer un drakonien, les mystères de l'éclat et le rôle d'une merveille ...