Mines de Berryl
sur Souffre Jour au format (1 Mo)
Contient : rencontre (3)(...) Mais il n'a pas peur de l'avenir. Il n'a jamais peur. Tous ces inspirés ont une caractéristique avant leurrencontrede Berryl : leur flamme n'a pas suffisamment rayonné pour faire d'eux les inspirés flamboyants habituels... Ils ont été « recrutés » dans le but de montrer qu'une compagnie ainsi constituée peut transcender ces faiblesses. (...)
Mais orgueilleux et quelques peu sentimental, il sera prêt à rayonner et se révéler, dans le but d'aider une compagnie aux buts nobles et à l'enthousiasme suffisant. Il les guidera vers un art pur et simple, celui des origines. Larencontrede Tarciel, dans son âtre, octroie aux inspirés un bonus de +1 en âme. Malheureusement, Tarciel ne daignera pas accepter les inspirés comme compagnie à la premièrerencontre, ni bien sûr les conduire au delà du plus bas niveau de son sanctuaire, encore moins vers l'âtre. « Vous troublez la quiétude de ce lieu si chargé, vous n'avez pas de quête, vous n'avez pas de peur, vous n'avez rien à protéger. (...)Drame pour 4 à 7 inspirés. Introduction : Ce scénario est un scénario « découverte ». Il convient pour une initiation « one shot » au monde d'Agone. Pour autant, il peut convenir à des joueurs expérimentés qui redécouvriront avec délice (enfin j'espère) les joies de la révélation, de la formation d'une compagnie, et des premières embûches. Il contient d'ailleurs des éléments « avancés » du monde d'Agone : possibilité de jouer un drakonien, les mystères de l'éclat et le rôle d'une merveille ...