Mines de Berryl
sur Souffre Jour au format (1 Mo)
Contient : vision (3)(...) Seul le réveil de JirZein peut contrebalancer cette force, et seul un groupe d'inspirés peut réveiller ce sanctuaire... S'ils sont assez habiles et courageux... Drame : Première Partie : Arrivée du Ferment. Introduction : la fée noire a unevision. Opiacine veille. Elle a ressenti ces derniers jours, lors de son activité routinière de Chaman, des influences étonnantes. (...)
Opiacine est assise en tailleur, au centre de sa pièce de méditation. La nuit est très avancée, toute la ville dort. Soudain Opiacine bascule dans unevisiontotalement involontaire, et convoque dans savisionl'ensemble des inspirés . Les inspirés sont au milieu d'une grande pièce. Le sol en terre battue et les murs ocres indiquent qu'il s'agit d'une maison d'Al Loulan. (...)Drame pour 4 à 7 inspirés. Introduction : Ce scénario est un scénario « découverte ». Il convient pour une initiation « one shot » au monde d'Agone. Pour autant, il peut convenir à des joueurs expérimentés qui redécouvriront avec délice (enfin j'espère) les joies de la révélation, de la formation d'une compagnie, et des premières embûches. Il contient d'ailleurs des éléments « avancés » du monde d'Agone : possibilité de jouer un drakonien, les mystères de l'éclat et le rôle d'une merveille ...