Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : transformation (12)(...) -+1 attaque armes naturelles. -+1 attaque à distance : 1 pt de POU (max. +1 dans le même round). Pierre VII : 'Transformation' [ Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3xPOU %]. Le porteur peut se transformer en l'animal totem de son armure ou bien juste utiliser une de ces compétences ou caractéristiques en gardant son apparence humaine. (...)
Déchiqueter * 3D8 +3D6. Déplacement silencieux, Se cacher, Chercher, Pister, Sentir. La durée de latransformationest de 2D8 rounds ; peut aussi prendre l'une de ces caractéristiques/compétences pour 1D10 rounds (pas plus de 3 en même temps) 3. (...)
-+1 attaques armes naturelles. -+1 attaques d'arc illusionniste (max. +1 dans le même round) 1 pt POU. Pierre VII : 'Transformation' [Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. Le porteur peut se transformer en l'animal totem de son armure ou bien juste utiliser une de ces compétences ou caractéristiques en gardant son apparence humaine. (...)
Déchiqueter* 3D6 +2D6. Déplacements silencieux, Se cacher, Chercher, Pister, Sentir, Grimper. La durée de latransformationest de 2D8 round, peut aussi prendre l'une de ces caractéristiques/compétences pour 1D10 round (pas plus de 3 en même temps). (...)
-+1 attaque aux armes naturelles. -+1 attaque de dard noir : 1 pt de POU (max. +1 dans le même round). Pierre VII : 'Transformation' [Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. Le porteur peut se transformer en l'animal totem de son armure ou bien juste utiliser une de ces compétences ou caractéristiques en gardant son apparence humaine. (...)
Si échec, paralysie 2D3 jours). Sentir un mouvement, Déplacement silencieux, Se cacher, Eviter. La durée de latransformationest de 2D8 round, peut aussi prendre l'une de ces caractéristiques/compétences pour 1D10 round (pas plus de 3 en même temps) 5. (...)
-+1 attaques d'arme naturelle. -+1 attaque de bec illusionniste (max. +1 dans le même round) 1 pt POU. Pierre VII : 'Transformation' [Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. Le porteur peut se transformer en l'animal totem de son armure ou bien juste utiliser une de ces compétences ou caractéristiques en gardant son apparence humaine. (...)
apparaissent à ses côtés (Armure : 5). Voler 100 %. Voir de jour. Voir de nuit. Eviter;. La durée de latransformationest de 2D8 round, peut aussi prendre l'une de ces caractéristiques/compétences pour 1D10 round (pas plus de 3 en même temps). (...)
-+1 attaques d'arme naturelle. -+1 attaque de morsure illusionniste : 1 pt de POU (max. +1 dans le même round). Pierre VII : 'Transformation' [ Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. Le porteur peut se transformer en l'animal totem de son armure ou bien juste utiliser une de ces compétences ou caractéristiques en gardant son apparence humaine. (...)
Morsure 1D8+2D6. Dépl. Silencieux, Se cacher, Eviter *. * 3 jets d'éviter possibles. La durée de latransformationest de 2D8 round, peut aussi prendre l'une de ces caractéristiques/compétences pour 1D10 round (pas plus de 3 en même temps). (...)
-+1 attaque d'arme naturelle. -+1 attaque de charge magique : 1 pt de POU (max. +1 dans le même round). Pierre VII : 'Transformation' [ Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. Le porteur peut se transformer en l'animal totem de son armure ou bien juste utiliser une de ces compétences ou caractéristiques en gardant son apparence humaine. (...)
Mouvement silencieux, Se cacher, Embuscade, Nager, Grimper, Chercher, Ecouter, Pister, Sentir. La durée de latransformationest de 2D8 round, peut aussi prendre l'une de ces caractéristiques/compétences pour 1D10 round (pas plus de 3 en même temps). (...)