Nouvelles règles d'invocation
Contient : caractéristiques (9)(...) Elle aura donc 90% pour convoquer un Démon de Combat, 72% pour un Démon de Protection ou de Voyage, 54% pour un démon de Possession ou de Désir et seulement 36% de chances de convoquer un démon de Savoir. Les Runes decaractéristiques: Lorsqu'un sorcier apprend à convoquer un démon, il mémorise de nombreuses runes nécessaire à la convocation. Les runes decaractéristiquesen font partie, elles permettent d'appeler un démon ayant de forts attributs dans lacaractéristiqueschoisie. Si un sorcier grave ou dessine une rune de caractéristique autour du cercle d'invocation, la difficulté de son jet de convocation est augmentée de 10%. (...)
Avec la rune de caractéristique 'FORCE', le démon aura une FOR de 11D8 (7 + 50% de 7 = 10,5 arrondi à 11) et donc vous dépenserez 11 PM. Lors de la définition d'un démon, les runes decaractéristiquessont à déterminer avant toutes les autres. Un sorcier ne peut pas inscrire deux runes decaractéristiquesdu même type, mais il peut en écrire une de chaque (le démon risque de n'avoir aucune faculté dans ce cas car tous les PM auront été consommés par les runes decaractéristiques). Les Runes de compétences : Comme pour les runes decaractéristiques, tout sorcier ayant appris la convocation de démon connaît toutes les runes de compétences à condition que cette compétence soit humaine. Les runes de compétences servent à convoquer un démon possèdant une ou plusieurs compétences humaines, il s'agira probablement d'un démon ayant été lié sur le plan des jeunes royaumes pendant des siècles. Si un sorcier grave ou dessine une rune de ccompétence autour du cercle d'invocation, la difficulté de son jet de convocation est augmentée de 5%. (...)
Le symbole d'espèce du démon s'il désire convoquer une espèce démoniaque particulière. Les runes decaractéristiquessi il veut s'assurer que le démon recherché soit physiquement puissant. Les runes de compétences qu'il veut voir apparaître sur le démon. (...)
D'après le nombre de points de magie dépensés, le démon appartient à un rang démoniaque déterminant s'il est mineur, majeur, fort ou faible encaractéristiques. PM : 15 - 30 31 - 45 46 - 60 61 - 80 81 - 105 106 - 135 136 - 170 171 - 500. Classe : Mineur Majeur. (...)Introduction : Ces règles optionnelles ne sont pas officielles, il s'agit d'une adaptation du système d'invocation d'Elric en reprenant les éléments importants du système de Stormbringer. Elles s'adaptent facilement aux règles actuelles sans surcharger la mémoire ou les feuille de personnage. Le but de ces règles optionnelle est d'adapter le jeu pour rendre les invocations de démon moins précise mais en gardant une certaine cohérence. Dans ce système, les démons sont déterminés d'après le désir ...