Formes d'un Démon
Contient : course (6)(...) Le type 'Marche' représente l'utilisation d'uniquement deux pattes pour le déplacement, lui laissant les autres libres. Le type 'Course' nécessite l'ulisation de toutes les pattes du démon lors de son déplacement. Vous pouvez considérer qu'un démon ayant forme humaine puisse courrir sans utiliser ses mains (contrairement aux singes). (...)
Apode : 1D100 DEP 1-50 Ramper 51-00 Lévitation. Arachnéen : 1D100 DEP 1-33 Sautiller 34-66 Marche 67-99Course00 Au choix. Bipède : 1D100 DEP 1-33 Marche 34-66Course67-99 Lévitation 00 Au choix. Céphalopode : 1D100 DEP 1-33 Ramper 34-66 Marche 67-99 Lévitation 00 Au choix. Ethérique : 1D100 DEP 1-00 Astral. Insectoïde : 1D100 DEP 1-33 Sautiller 34-66 Marche 67-99Course00 Au choix. Myriapode : 1D100 DEP 1-33 Ramper 34-66 Marche 67-99Course00 Au choix. Quadrupède : 1D100 DEP 1-33 Sautiller 34-66 Marche 67-99Course00 Au choix.Introduction : Voici une façon de déterminer la forme d'un démon nouvellement invoqué lorsque votre imagination fait défaut. Suivez les indications ci-dessous pour les types de démon suivants : - Les démons de possession ont toujours une forme éthérés et se déplacent par lévitation. - Les démons de désir ont toujours une forme et un épiderme semblable à son invocateur, son déplacement est automatiquement 'Marche' sauf sur un jet de 10 sur 1D10 qui lui donnerait le mode 'Lévitation'. Pour ...