Les Démons de Voyage
Contient : morsure (2)(...) Démon mineur : 1D1000 Faculté : 1-8 Absorption de Projectiles (variable) 9-39 Adaptabilité Eau (10) 40-55 Adhérence (variable) 56-86 Animer Objet (variable) 87-117 Bondir (variable) 118-140 Brume (variable) 141-163 Caméléon (3) 164-194 Carapace (variable) 195-210 Changement de forme (variable) 211-241 Collision (variable) 242-272 Crache-Venin (variable) 273-303 Dard (variable) 304-319 Démarche Féline (5) 320-335 Dématérialisation (10) 336-343 Distendre (variable) 344-374 Encorner (variable) 375-397 Entendre (3) 398-413 Excavation (variable) 414-444 Groin (3) 445-460 Hurlement (3) 461-491Morsure(variable) 492-522 Oeil pédonculé (1) 523-553 Plumes (variable) 554-584 Puanteur (3) 585-607 Regard Auxiliaire (3) 608-630 Régénération (3) 631-661 S'accrocher (variable) 662-692 Sang Acide (variable) 693-700 Secousse infernale (3) 701-731 Serre (6) 732-762 Silence des Abysses (variable) 763-793 Soulever (3) 794-809 Téléportation (10) 810-832 Ténèbres (variable) 833-855 Tentacule (variable) 856-863 Transport (10) 864-894 Voir (3) 895-925 Voir Son (3) 926-956 Vue d'insecte (3) 957-964 Vue de l'Ame (variable) 965-995 Vue Thermique (3) 996-000 Au choix. (...)
Démon majeur : 1D1000 Faculté : 1-13 Absorption de Projectiles (variable) 14-34 Adaptabilité Eau (10) 35-50 Adhérence (variable) 51-89 Ailes (10) 90-110 Animer Objet (variable) 111-131 Bondir (variable) 132-141 Bouclier de Chair (variable) 142-159 Brume (variable) 160-177 Caméléon (3) 178-198 Carapace (variable) 199-214 Changement de forme (variable) 215-235 Collision (variable) 236-245 Corps Infernal (10) 246-266 Crache-Venin (variable) 267-287 Dard (variable) 288-303 Démarche Féline (5) 304-319 Dématérialisation (10) 320-332 Distendre (variable) 333-337 Division (10) 338-340 Drainage des Ames (10) 341-345 Eclair en Boule (10) 346-355 Ecume du Chaos (variable) 356-365 Empathie (3) 366-386 Encorner (variable) 387-404 Entendre (3) 405-420 Excavation (variable) 421-430 Exsangue (variable) 431-451 Groin (3) 452-467 Hurlement (3) 468-488Morsure(variable) 489-498 Nanorion (10) 499-519 Oeil pédonculé (1) 520-524 Pacte de Garde (10) 525-534 Pacte de Mort (variable) 535-544 Phéromones (3) 545-554 Pister Ame (10) 555-575 Plumes (variable) 576-585 Poussière (variable) 586-595 Prophétie (variable) 596-616 Puanteur (3) 617-619 Rébellion (10) 620-637 Regard Auxiliaire (3) 638-655 Régénération (3) 656-676 S'accrocher (variable) 677-697 Sang Acide (variable) 698-707 Sangsue (variable) 708-710 Savoir (10) 711-723 Secousse infernale (3) 724-744 Serre (6) 745-765 Silence des Abysses (variable) 766-786 Soulever (3) 787-796 Télékinésie (10) 797-806 Télépathie (5) 807-822 Téléportation (10) 823-840 Ténèbres (variable) 841-858 Tentacule (variable) 859-868 Transmutation (variable) 869-881 Transport (10) 882-902 Voir (3) 903-923 Voir Son (3) 924-933 Vomir de l'Acide (variable) 934-943 Voyage Dimensionnel (20) 944-964 Vue d'insecte (3) 965-977 Vue de l'Ame (variable) 978-998 Vue Thermique (3) 999-000 Au choix. (...)Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...