Les Démons de Voyage
Contient : rune (7)(...) Caractéristiques de base : Voici le tableau des caractéristiques des démons de voyage, il détermine les caractéristiques minimum du démon suivant son rang. La dernière colonne indique le nombre de D8 à ajouter pour chaquerunede caractéristique spécifiée par le convocateur. Enlevez du nombre de PM restant à répartir, le coût en PM des caracéristiques de votre démon. (...)
/Concevoir (DEXx2) % Royaumes Inconnus (INTx2) % Sagacité (INTx1) % Sauter (DEXx3) % Se cacher (INTx2) % Sentir/Goûter (POUx2) %. Compétences définies : Pour chaquerunede compétence spécifiée par le convocateur, ajoutez 2D4+1 x 10% pour un démon mineur (à concurrence de 90%) ou 1D8+8 x 10% s'il s'agit d'un majeur. (...)
Si le nombre de PM restant à répartir de suffit pas pour payer la compétence du démon, ajoutez-la quand même, mais le score du démon sera caché du convocateur et ne sera représentée par aucunerune(une arme entre les mains du MJ). Si le nombre de PM à distribuer tombe à 0 et qu'il reste encore des runes de compétences spécifiées à définir, ignorez-les. (...)
Le niveau de base du démon pour utiliser ce pouvoir est de 2D4+1 et son coût en PM est gratuit. Si le coût de la faculté est variable, il est possible d'améliorer ce score en ajoutant unerunede cette même faculté. Pour chaquerunespécifiée, augmentez le niveau de base de 2D4+1 à concurrence de 90% si il s'agit d'un démon mineur. Ailes (10). (...)
Le sacrifice de points de magie nécessaire à cette faculté est invariable : 10. Facultés définies : Pour chaquerunede faculté spécifiée par le convocateur, ajoutez au démon la faculté choisie et enlevez du nombre de PM restant à répartir le coût de la faculté. (...)
Si le nombre de PM restant à répartir de suffit pas pour payer la nouvelle faculté du démon, ajoutez-la quand même, mais elle sera cachée du convocateur et ne sera représentée par aucunerune(une arme entre les mains du MJ). Si le nombre de PM à distribuer tombe à 0 et qu'il reste encore des runes de faculté spécifiées à définir, ignorez-les. (...)Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...