Les Démons de Savoir
Contient : morsure (2)(...) Démon mineur : 1D1000 Faculté : 1-33 Animer Objet (variable) 34-58 Assoupissement (5) 59-83 Brûlure (8) 84-91 Brume (variable) 92-124 Carapace (variable) 125-141 Congeler (variable) 142-149 Contrôle des émotions (10) 150-166 Dématérialisation (10) 167-183 Drainage de l'intellect (10) 184-200 Eblouissement (variable) 201-233 Empathie (3) 234-266 Entendre (3) 267-299 Exhalaison (3) 300-316 Gonflement (variable) 317-333 Groin (3) 334-366 Hurlement (3) 367-391 Imitation (3) 392-399 Jeunesse Eternelle (3) 400-432 Manipuler (variable) 433-465 Mémoriser (variable) 466-498Morsure(variable) 499-523 Paralysie (7) 524-548 Parole Nécromantique (variable) 549-565 Phéromones (3) 566-598 Points de Suture (variable) 599-623 Prophétie (variable) 624-656 Regard Auxiliaire (3) 657-664 Régénération (3) 665-681 Rideau de Feu (variable) 682-714 Sang Acide (variable) 715-747 Sentir Emotion (3) 748-780 Serre (6) 781-788 Télékinésie (10) 789-821 Télépathie (5) 822-854 Ténèbres (variable) 855-871 Tentacule (variable) 872-888 Transmutation (variable) 889-921 Voir (3) 922-929 Voir Son (3) 930-962 Vue de l'Ame (variable) 963-995 Vue Thermique (3) 996-000 Au choix. (...)
Démon majeur : 1D1000 Faculté : 1-8 Absorption de Projectiles (variable) 9-29 Animer Objet (variable) 30-47 Assoupissement (5) 48-57 Attracteur d'Acier (variable) 58-67 Bouclier de Chair (variable) 68-85 Brûlure (8) 86-98 Brume (variable) 99-119 Carapace (variable) 120-129 Changement de forme (variable) 130-145 Congeler (variable) 146-158 Contrôle des émotions (10) 159-168 Corps Infernal (10) 169-184 Dématérialisation (10) 185-194 Distendre (variable) 195-210 Drainage de l'intellect (10) 211-220 Drainage des Ames (10) 221-236 Eblouissement (variable) 237-246 Eclair en Boule (10) 247-256 Ecume du Chaos (variable) 257-277 Empathie (3) 278-298 Entendre (3) 299-319 Exhalaison (3) 320-329 Exsangue (variable) 330-345 Gonflement (variable) 346-361 Groin (3) 362-382 Hurlement (3) 383-392 Illumination (10) 393-410 Imitation (3) 411-423 Jeunesse Eternelle (3) 424-431 Langue (variable) 432-452 Manipuler (variable) 453-473 Mémoriser (variable) 474-494Morsure(variable) 495-504 Nanorion (10) 505-507 Pacte de Garde (10) 508-525 Paralysie (7) 526-543 Parole Nécromantique (variable) 544-559 Phéromones (3) 560-569 Plumes (variable) 570-590 Points de Suture (variable) 591-600 Poussière (variable) 601-618 Prophétie (variable) 619-628 Rébellion (10) 629-649 Regard Auxiliaire (3) 650-662 Régénération (3) 663-678 Rideau de Feu (variable) 679-688 S'accrocher (variable) 689-709 Sang Acide (variable) 710-749 Savoir (10) 750-770 Sentir Emotion (3) 771-791 Serre (6) 792-804 Télékinésie (10) 805-825 Télépathie (5) 826-835 Téléportation (10) 836-856 Ténèbres (variable) 857-872 Tentacule (variable) 873-888 Transmutation (variable) 889-909 Voir (3) 910-922 Voir Son (3) 923-932 Vomir de l'Acide (variable) 933-942 Voyage Dimensionnel (20) 943-963 Vue de l'Ame (variable) 964-984 Vue Thermique (3) 985-000 Au choix. (...)Introduction : Les démons de savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme pacifique bien qu'il leur arrive de prendre des formes plus offensive lorsqu'ils sont de rang élevé. Le but de leur convocation est habituellement de dispenser leur savoir au sorcier. Ils donneront toujours une réponse, mais celle-ci pourra être vague, obsolète ou sous forme de devinette. Les démons de savoir sont connu ...