Les Démons de Possession
Contient : faculté (23)(...) Si le nombre de PM à distribuer tombe à 0 et qu'il reste encore des runes de compétences spécifiées à définir, ignorez-les.Facultéde base : Il s'agit de lafacultépossèdée par tous les démons de possession. Le niveau de base du démon pour utiliser ce pouvoir est de 2D4+1 et son coût en PM est gratuit. Si le coût de lafacultéest variable, il est possible d'améliorer ce score en ajoutant une rune de cette mêmefaculté. Pour chaque rune spécifiée, augmentez le niveau de base de 2D4+1 à concurrence de 90% si il s'agit d'un démon mineur. Possession (10). Portée : Personnel. Cettefacultépermet au démon de quitter son corps pour prendre possession de celui d'un autre. Il faut 1D8 round au démon pour quitter son corps (ou celui d'un hôte) ; lorsque son corps est séparé de son esprit, le démon semble tomber dans un semi-coma qu'il ne quittera que lorsque son esprit sera revenu. (...)
Le corps reste dans le coma puis commence à pourrir dès qu'un jet sous CON x 3 est manqué (à effectuer une fois par mois). Le coût de cettefacultéest fixé à dix points de magie. Facultés définies : Pour chaque rune defacultéspécifiée par le convocateur, ajoutez au démon lafacultéchoisie et enlevez du nombre de PM restant à répartir le coût de lafaculté. Si cette valeur est variable, déterminez le score du démon et le coût en PM en lancant 2D4+1 pour un démon mineur (à concurrence de 90%) ou 1D8+8 s'il s'agit d'un majeur. Si le nombre de PM restant à répartir de suffit pas pour payer la nouvellefacultédu démon, ajoutez-la quand même, mais elle sera cachée du convocateur et ne sera représentée par aucune rune (une arme entre les mains du MJ). Si le nombre de PM à distribuer tombe à 0 et qu'il reste encore des runes defacultéspécifiées à définir, ignorez-les. Autres facultés : Les PM restant à répartir vont être attribués à des facultés déterminées au hasard. Si le démon est de type mineur et que le coût en PM de lafacultéest variable, l'ajoût de score est de 2D4+1 à concurrence de 90%. Si le démon est de type majeur et que le coût en PM de lafacultéest variable, l'ajoût de score est de 1D8+8. Lancez 1D100 pour déterminer lafacultéà ajouter ou à augmenter : Si cettefacultéest à coût fixe et que le démon la possède déjà : ignorez ce jet. Si cettefacultéest à coût fixe et que le démon ne la possède pas : ajoutez lafacultéet enlevez son coût du nombre de PM à répartir. Si cettefacultéest à coût variable et que le démon la possède déjà : ajoutez 2D4+1 ou 1D8+8 au score de lafacultéet enlevez le coût au nombre de PM à répartir. Si cettefacultéest à coût variable et que le démon ne la possède pas : ajoutez lafaculté, attribuez-lui un score de 2D4+1 ou 1D8+8 et enlevez son coût du nombre de PM à répartir. Démon mineur : 1D1000Faculté: 1-42 Assoupissement (5) 43-63 Attracteur d'Acier (variable) 64-105 Brûlure (8) 106-115 Brume (variable) 116-157 Congeler (variable) 158-188 Contrôle des émotions (10) 189-209 Drainage de l'intellect (10) 210-230 Drainage des Ames (10) 231-272 Eblouissement (variable) 273-282 Eclair en Boule (10) 283-324 Empathie (3) 325-366 Entendre (3) 367-397 Exhalaison (3) 398-439 Hurlement (3) 440-449 Illumination (10) 450-480 Imitation (3) 481-522 Paralysie (7) 523-564 Parole Nécromantique (variable) 565-595 Pister Ame (10) 596-605 Poussière (variable) 606-615 Prophétie (variable) 616-646 Rideau de Feu (variable) 647-688 Sentir Emotion (3) 689-709 Silence des Abysses (variable) 710-730 Télékinésie (10) 731-772 Télépathie (5) 773-793 Téléportation (10) 794-835 Ténèbres (variable) 836-877 Voir (3) 878-919 Voir Son (3) 920-961 Vue de l'Ame (variable) 962-1003 Vue Thermique (3). Démon majeur : 1D1000Faculté: 1-28 Assoupissement (5) 29-49 Attracteur d'Acier (variable) 50-77 Brûlure (8) 78-94 Brume (variable) 95-122 Congeler (variable) 123-146 Contrôle des émotions (10) 147-160 Distendre (variable) 161-181 Drainage de l'intellect (10) 182-202 Drainage des Ames (10) 203-230 Eblouissement (variable) 231-247 Eclair en Boule (10) 248-254 Ecume du Chaos (variable) 255-282 Empathie (3) 283-310 Entendre (3) 311-334 Exhalaison (3) 335-348 Gonflement (variable) 349-376 Hurlement (3) 377-393 Illumination (10) 394-417 Imitation (3) 418-427 Pacte de Garde (10) 428-441 Pacte de Mort (variable) 442-469 Paralysie (7) 470-497 Parole Nécromantique (variable) 498-511 Phéromones (3) 512-535 Pister Ame (10) 536-587 Possession (10) 588-604 Poussière (variable) 605-621 Prophétie (variable) 622-635 Rafale (10) 636-649 Rébellion (10) 650-663 Régénération (3) 664-687 Rideau de Feu (variable) 688-701 Savoir (10) 702-715 Séduction (3) 716-743 Sentir Emotion (3) 744-764 Silence des Abysses (variable) 765-785 Télékinésie (10) 786-813 Télépathie (5) 814-834 Téléportation (10) 835-862 Ténèbres (variable) 863-872 Transmutation (variable) 873-900 Voir (3) 901-928 Voir Son (3) 929-942 Voyage Dimensionnel (20) 943-970 Vue de l'Ame (variable) 971-998 Vue Thermique (3) 999-000 Au choix.Introduction : Les démons de possession ne possèdent pas de corps à proprement parler. A la place, ils prennent possession d'un corps appartenant à une autre créature vivante. Le sorcier peut lui proposer de prendre possession du corps de l'être sacrifié, dans ce cas, il aura exactement les mêmes caractéristiques physiques (FOR, CON, TAI, DEX, APP) que l'être possèdé. S'il n'est pas lié directement à un corps, il attendra l'ordre du convocateur pendant un jour, s'il ne reçoit pas un corps d'accueil ...