Les Démons de Désir
Contient : faculté (22)(...) Si le nombre de PM à distribuer tombe à 0 et qu'il reste encore des runes de compétences spécifiées à définir, ignorez-les.Facultéde base : Il s'agit de lafacultépossèdée par tous les démons de désir. Le niveau de base du démon pour utiliser ce pouvoir est de 2D4+1 et son coût en PM est gratuit. Si le coût de lafacultéest variable, il est possible d'améliorer ce score en ajoutant une rune de cette mêmefaculté. Pour chaque rune spécifiée, augmentez le niveau de base de 2D4+1 à concurrence de 90% si il s'agit d'un démon mineur. Séduction (3). Portée : Vue. Cettefacultépermet à un démon de séduire d'un regard un être humain de sexe opposé. Si la cible manque un jet de POU / CHA, il devient amoureux et désemparé, lachant tout objet tenu en main et tombant à genoux devant le démon. (...)
A chaque round, l'être séduit peut tenter un jet de POU / CHA pour résister à l'emprise mais lorsqu'il aura manqué trois jets de résistance, le démon gardera définitivement son emprise sur lui. Facultés définies : Pour chaque rune defacultéspécifiée par le convocateur, ajoutez au démon lafacultéchoisie et enlevez du nombre de PM restant à répartir le coût de lafaculté. Si cette valeur est variable, déterminez le score du démon et le coût en PM en lancant 2D4+1 pour un démon mineur (à concurrence de 90%) ou 1D8+8 s'il s'agit d'un majeur. Si le nombre de PM restant à répartir de suffit pas pour payer la nouvellefacultédu démon, ajoutez-la quand même, mais elle sera cachée du convocateur et ne sera représentée par aucune rune (une arme entre les mains du MJ). Si le nombre de PM à distribuer tombe à 0 et qu'il reste encore des runes defacultéspécifiées à définir, ignorez-les. Autres facultés : Les PM restant à répartir vont être attribués à des facultés déterminées au hasard. Si le démon est de type mineur et que le coût en PM de lafacultéest variable, l'ajoût de score est de 2D4+1 à concurrence de 90%. Si le démon est de type majeur et que le coût en PM de lafacultéest variable, l'ajoût de score est de 1D8+8. Lancez 1D100 pour déterminer lafacultéà ajouter ou à augmenter : Si cettefacultéest à coût fixe et que le démon la possède déjà : ignorez ce jet. Si cettefacultéest à coût fixe et que le démon ne la possède pas : ajoutez lafacultéet enlevez son coût du nombre de PM à répartir. Si cettefacultéest à coût variable et que le démon la possède déjà : ajoutez 2D4+1 ou 1D8+8 au score de lafacultéet enlevez le coût au nombre de PM à répartir. Si cettefacultéest à coût variable et que le démon ne la possède pas : ajoutez lafaculté, attribuez-lui un score de 2D4+1 ou 1D8+8 et enlevez son coût du nombre de PM à répartir. Démon mineur : 1D1000Faculté: 1-19 Ailes (10) 20-57 Animer Objet (variable) 58-76 Arme Démon (variable) 77-114 Assoupissement (5) 115-133 Brûlure (8) 134-171 Carapace (variable) 172-190 Changement de forme (variable) 191-209 Congeler (variable) 210-228 Contrôle des émotions (10) 229-247 Démarche Féline (5) 248-257 Dématérialisation (10) 258-267 Drainage des Ames (10) 268-296 Drainage des Muscles (3) 297-334 Empathie (3) 335-363 Enfant Démoniaque (3) 364-382 Entendre (3) 383-401 Exhalaison (3) 402-430 Hurlement (3) 431-459 Imitation (3) 460-478 Jeunesse Eternelle (3) 479-516 Manipuler (variable) 517-554 Morsure (variable) 555-592 Paralysie (7) 593-602 Parole Nécromantique (variable) 603-640 Phéromones (3) 641-650 Pister Ame (10) 651-669 Points de Suture (variable) 670-679 Regard Auxiliaire (3) 680-698 Régénération (3) 699-736 Requète (3) 737-765 Sentir Emotion (3) 766-803 Serre (6) 804-832 Silence des Abysses (variable) 833-842 Télékinésie (10) 843-880 Télépathie (5) 881-890 Téléportation (10) 891-900 Transmutation (variable) 901-938 Voir (3) 939-967 Vue de l'Ame (variable) 968-996 Vue Thermique (3) 997-000 Au choix. Démon majeur : 1D1000Faculté: 1-11 Absorption de Projectiles (variable) 12-28 Ailes (10) 29-51 Animer Objet (variable) 52-68 Arme Démon (variable) 69-91 Assoupissement (5) 92-102 Attracteur d'Acier (variable) 103-113 Bouclier de Chair (variable) 114-130 Brûlure (8) 131-153 Carapace (variable) 154-170 Changement de forme (variable) 171-181 Collision (variable) 182-198 Congeler (variable) 199-215 Contrôle des émotions (10) 216-232 Démarche Féline (5) 233-246 Dématérialisation (10) 247-257 Drainage de l'intellect (10) 258-271 Drainage des Ames (10) 272-291 Drainage des Muscles (3) 292-302 Eclair en Boule (10) 303-308 Ecume du Chaos (variable) 309-331 Empathie (3) 332-351 Enfant Démoniaque (3) 352-368 Entendre (3) 369-379 Entoiler (variable) 380-396 Exhalaison (3) 397-407 Gonflement (variable) 408-427 Hurlement (3) 428-435 Illumination (10) 436-455 Imitation (3) 456-472 Jeunesse Eternelle (3) 473-495 Manipuler (variable) 496-506 Mémoriser (variable) 507-529 Morsure (variable) 530-540 Nanorion (10) 541-548 Pacte de Garde (10) 549-559 Pacte de Mort (variable) 560-582 Paralysie (7) 583-596 Parole Nécromantique (variable) 597-619 Phéromones (3) 620-633 Pister Ame (10) 634-650 Points de Suture (variable) 651-661 Poussière (variable) 662-672 Rébellion (10) 673-686 Regard Auxiliaire (3) 687-703 Régénération (3) 704-726 Requète (3) 727-737 Savoir (10) 738-780 Séduction (3) 781-800 Sentir Emotion (3) 801-823 Serre (6) 824-843 Silence des Abysses (variable) 844-857 Télékinésie (10) 858-880 Télépathie (5) 881-894 Téléportation (10) 895-908 Transmutation (variable) 909-931 Voir (3) 932-942 Vomir de l'Acide (variable) 943-953 Voyage Dimensionnel (20) 954-973 Vue de l'Ame (variable) 974-993 Vue Thermique (3) 994-000 Au choix.Introduction : Les démons de désir sont habituellement convoqué pour réaliser les souhaits de leurs convocateurs. Ils sont toujours sexués, contrairement aux autre démons. Leur sexe dépend de l'être sacrifié (masculin pour un beau jeune homme, féminin pour une jeune vierge). Lors de l'invocation, jetez 1D8, sur un résultat de 8 le démon est bisexué. On nomme 'Incube' un démon de désir mâle, 'Succube' un démon de désir femelle ou bisexué. Les démons de désir sont souvent capable de matérialiser ...