Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : déplacement (2)(...) Le démon peut certes procéder à l'exploration mentale des endroits inaccessibles (un entrepôt souterrain, par exemple) mais cela ne lui permet pas pour autant d'exercer sa faculté de Télékinésie à travers des murs interposés. L'objet doit disposer d'un espace matériel nécessaire à sondéplacement. En outre, la Télékinésie est lente. La vitesse maximale d'un objet est égale au POU du démon exprimé en DEP. (...)
Quand cette durée s'est écoulée, le démon doit se reposer le temps d'un round, puis dépenser un point de vie. Il peut alors reprendre sondéplacement, lequel sera plus court d'un round à chaque nouveau cycle. Quand il tombe à un point de vie, il se repose et refuse de faire un pas de plus tant qu'il n'a pas récupéré l'ensemble de ses points de vie. (...)