Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : lutte (5)(...) Le démon exsude une substance collante par les pores de sa peau. Quand il subit l'attaque d'une arme contondante, de la compétence Bagarre ou deLutte, l'arme lui inflige ses dégâts habituels, puis adhère à son corps. La FOR de l'adhésif est égale aux dégâts données sur la Table des Jets pour les points de magie dépensés. (...)
Vue de sorcière révèle sa vraie nature. Le coût de cette faculté est fixé à trois points de magie. Explosion (variable): %Lutte. Dégâts = Table des Jets par PM sacrifié. Portée : Toucher. Le démon s'approche de la cible et tente d'engager lalutteavec elle. S'il y parvient, il s'agrippe à sa victime jusqu'à son Etape de DEX du round suivant, où il explose en occasionnant des dégâts proportionnels aux points de magie sacrifiés pour cette faculté, conformément à la Table d'Efficacité des Démons, multipliés par deux. (...)
Lorsqu'il s'attaque à une cible pour prendre le contrôle de son corps il agit de la même manière qu'un fantôme :luttePM/PM jusqu'à l'inconscience d'un des deux belligérants. Si le démon perd, il réintègre son corps démoniaque puis doit passer 1D8 jours à se reposer. Si il gagne laluttede PM, il prend le contrôle du corps. Bien sûr seules l'apparence, la voix et les caractéristiques physiques sont utilisées par le démon. (...)