Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : infernale (5)(...) Les morts qui marchent ont tous 1D8 points de vie et la moitié de leurs scores de caractéristiques initiaux, DEP compris. ArmureInfernale(1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort de Combat. Ce sort procure une protection variant entre 1 et 4 points d'armure, lesquels viennent s'ajouter à celle déjà portée. (...)
Pour chaque point de magie sacrifié, augmentez le jet d'armure défensif d'un nombre de points de structure équivalent au nombre de points de magie sacrifiés et ce, à concurrence de la protection maximale offerte par l'armure portée. ArmureInfernaleRunique (4) : Portée : Toucher. Chaotique. Rune de Sortilège. Cette rune doit être inscrite sur la peau du propriétaire. (...)
Astreint une chose précise, grosse comme la main environ, à se souder avec une autre de façon indissoluble. N'affecte pas la chair morte ou vivante, ni les objets enchantés ou infestés de démons. FlammeInfernaleAcérée (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort de Combat. Chaque lancement de ce sort affecte une arme unique. (...)
Si le maximum de dégâts pouvant être occasionné par l'arme utilisée est infligé, la pointe de cette dernière est portée au rouge et embrase toute cible inflammable, causant par là même 1D6 points de dégâts supplémentaires par le feu. FlammeInfernaleAcérée Runique (4) : Portée : Toucher. Chaotique. Rune de Sortilège. Inscrite sur une arme perforante, cette rune se déclenche quand l'arme entre en contact avec des tissus vivants. (...)
Les armures normales n'offrent aucune protection contre ces dégâts ; les cuirasses bénéficiant du sort ArmureInfernaleréduisent les dégâts d'un nombre de points correspondant aux PM investis dans le sort. La barrière de feu est maintenue aussi longtemps que le sorcier le souhaite, dans la limite d'une heure en temps de jeu. (...)