Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : infernale (4)(...) Pour compenser, le joueur doit soustraire à la cible un total de neuf points de caractéristiques répartis comme bon lui semble, exception faite de la caractéristique augmentée. Ajoutez 1D8 points de Chaos au personnage ayant bénéficié d'une augmentation permanente. ArmureInfernale(1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort de Combat. Ce sort procure une protection variant entre 1 et 4 points d'armure, lesquels viennent s'ajouter à celle déjà portée. (...)
Astreint une chose précise, grosse comme la main environ, à se souder avec une autre de façon indissoluble. N'affecte pas la chair morte ou vivante, ni les objets enchantés ou infestés de démons. FlammeInfernaleAcérée (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort de Combat. Chaque lancement de ce sort affecte une arme unique. (...)
Les trois runes se brisent et l'effet prend fin dès qu'une personne quitte la zone délimitée par le triangle. ArmureInfernaleRunique (4) : Portée: toucher (Chaotique). Rune de Sortilège. Cette rune doit être inscrite sur la peau du propriétaire. (...)
Elle entre en action une unique fois et dure un nombre de round de combat égal au POU du porteur. Elle ne peut être inscrite sur la peau. FlammeInfernaleAcérée Runique (4) : Portée: toucher (Chaotique). Rune de Sortilège. Inscrite sur une arme perforante, cette rune se déclenche quand l'arme entre en contact avec des tissus vivants. (...)