Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : contact (12)(...) qualité aspect physique (pHY) mental (men) spirituel (spi) Energie (ENG) Force Volonté Influence Résistance (RES) Constitution Perception Equilibre Adaptation (ADP) Agilité Intelligence Intuition. Liste des taLents : Combat Armes naturelles (AG) Armes decontact(AG) Armes de jet (PE) Armes de tir (PE) Armes lourdes (PE) Explosifs (IL) Esquive (AG) Agilité Discrétion (AG) Escalade (AG) Nage (AG) Déograv (AG) Acrobatie (AG) Equitation (AG) Manipulation (AG) Pilotage Autos (AG) Motos (AG) Voiliers (AG) Bateaux (AG) Antigrav (AG) Hélicoptères (AG) Avions (AG) Subluminique (AG) Sciences Mathématiques (IL) Hypermécanique (IL) Biochimie (IL) Mécanique (IL) Electronique (IL) Informatique (IL) Médecine (IL) Zoologie (IL) Environnement (IL) Connaissances Survie (IL) Orientation (IL) Astrogation (IL) Histoire (IL) Géographie (IL) Gestion (IL) Paranormal (IT) Langages Chaque langue est basée sur IL. (...)
Communication Eloquence (IF) Persuasion (IF) Tactique (IF) Psychologie (IT) Drague (IF) Marchandage (IF) Social Etiquette (EQ) Survie urbaine (EQ) Jeu (IT) Bureaucratie (EQ) Recherche (PE) Information (IL) Artisanat Fermage (IL) Génie civil (IL) Artisanat (AG) Joaillerie (AG) Confection (AG) Bricolage (AG) Gastronomie (IT) Art Musique (AG) Chant (IF) Danse (AG) Comédie (IT) Imagerie (IT) Sculpture (AG) 3Liste des taLents Combat Armes naturelles (AG) Armes decontact(AG) Armes de jet (PE) Armes de tir (PE) Armes lourdes (PE) Explosifs (IL) Esquive (AG) Agilité Discrétion (AG) Escalade (AG) Nage (AG) Déograv (AG) Acrobatie (AG) Equitation (AG) Manipulation (AG) Pilotage Autos (AG) Motos (AG) Voiliers (AG) Bateaux (AG) Antigrav (AG) Hélicoptères (AG) Avions (AG) Subluminique (AG) Sciences Mathématiques (IL) Hypermécanique (IL) Biochimie (IL) Mécanique (IL) Electronique (IL) Informatique (IL) Médecine (IL) Zoologie (IL) Environnement (IL) Connaissances Survie (IL) Orientation (IL) Astrogation (IL) Histoire (IL) Géographie (IL) Gestion (IL) Paranormal (IT) Langages Chaque langue est basée sur IL. (...)
Atalen : Nage, escalade ou équitation +4 ; un autre de ces talents à +2 * Un talent Ar tisanat ou Artistique à + 4, une autre à +2 * Atalen +4, anglais (galactique) +4, eyldarin ou siyaner +2 * Armes de tir, armes de jet, esquive, armes decontactou armes naturelles +4 ; un autre de ces talents à +3 * Petite famille (Importance 1) Culture stellaire Subluminique ou astrogation +6 * Déograv +6 ; acrobatie ou escalade +3 * Adaptation majeure aux changements de gravité * Une langue à +6, une autre à +4. (...)
Karlan : Devoir (Travail) : protéger l'Espace sacré * Armes de tir +6 ; armes de jet ou armes lourdes +4 ; armes decontact, armes naturelles ou esquive +2 * Escalade, acrobatie ou déograv +6 ; un autre de ces ta lents à +4 * Tactique +3, bureaucratie +2 * Ra'kharist +6, anglais (galactique) +2. Karlan hjandri : Armes naturelles, armes decontact, armes de jet, ou esquive +6 ; deux autres de ces talents à +3 * Equitation, discrétion, acrobatie ou escalade +7 ; un autre de ces talents à +5, un troisième à +3 * Survie +6, orientation +4 * Ra'kharist +6, anglais (galactique) +2 * Anachronisme : primitif * Pauvre. (...)
Suburbain : Information +6, survie urbaine +4, bureaucratie +3 * Un talent Social ou Artistique à +2 * A choix : uncontact(Importance 2), ou une réputation planétaire et deux contacts (Importance 1). Rural : Environnement +6, zoologie +4 * Bureaucratie +3 * Survie +3 * Un talent Artisanat à +2 * Un talent de Pilotage (sauf subluminique) à +2. (...)
Erudit : Deux talents au choix à +6 : Sciences, histoire, géographie, gestion ou paranormal * Deux langages à +4 * Une spécialisation et +2 dans un talent ou un talent académique. Arcaniste : Un talent d'Arcane à +6, une autre à +4 *Contact: mentor (Importance 2). Diplomate : Eloquence +6, étiquette +4 ; psycholo gie ou information +4 * Un langage à +4, un autre à +2 * Une spécialisation et +2 dans un talent ou un talent académique. (...)
Enquêteur : Recherche ou information +6, l'autre à +4 * Survie urbaine, bureaucratie ou paranormal +4 * Eloquence, psychologie ou drague +4 * Médecine ou biochimie +2 * Une spécialisation et +2 dans un talent ou un talent académique ou uncontact(Importance 2). Zonard : Survie urbaine +6 * Armes naturelles, armes decontact, armes de jet, armes de tir ou esquive +4 * Jeu, bureaucratie ou information +4 * Eloquence, persuasion ou drague +4 * Motos ou acrobatie +4 * Un talent Artisanat ou Artistique à +3. tabLe 2 : niveaux sociaux. (...)
Artiste : Un talent Artisanat ou Artistique à +6, une autre à +4 * Psychologie ou étiquette +4 * Bricolage, escalade ou discrétion +4 * Electronique ou mécanique +2 * Une spécialisation et +2 dans un talent ou un talent académique ou uncontact(Importance 2). 6. extras : En fin de création, les personnages ont, selon les bonus raciaux choisis, entre 12 et 30# (# = point de création de personnage ; c'est plus court comme ça) à dépenser. (...)
Coûte 10#. Identité : Coûte 5# pour une deuxième identité, 10# pour être indétectable. Contacts : Uncontact, au sens large du terme, est une personne ou un groupe sur lequel le personnage peut compter, dans une certaine mesure. Importance 1 -Contact. Individu lambda, petit groupe de quartier. 1# Importance 2 - Ami. Personne influente, détective privé, police ou groupe criminel local, petite corporation. (...)Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...