Campagne Cerbère.org : 2 - Travaux forcés
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Contient : postés (2)(...) Si les PJ's n'ont pas attaqué le convoi, il y aura 4 enfants dans cette salle. Dans le cas contraire, celle-ci sera vide. 4. Si la pièce 3 est vide, les deux gardespostésdevant seront au niveau de la salle des gardes. Dans le cas contraire, ils seront entrain de surveiller les enfants. (...)
Une fouille des pièces révèlera quelques pièces d'argent (1d6) ainsi qu'une petite potion (fortifiant 1d4 pv) NIVEAU -1 : 1. Deux gardes sontpostésà l'entrée du « niveau ». Ils attaqueront donc à vue tout intrus Orques : FP ½ | Init +0 | PV 6,6 | CA 14 | hache +3 (1d12+3) javeline +1 (1d6+2) | ref +0 vol -1 | vig +2. (...)Suite du camp gobelin, ce scénario entraînera vos joueurs dans les couloirs d'une vielle mine, où les enfants kidnappés travaillent sous le joug de leurs bourreaux. Qu'ils parviennent ou non à stopper l'activité de la mine, les joueurs commenceront à comprendre que quelqu'un se cache derrière ces sombres méfaits. Scénario pour personnages de niveau 1-2. Ce scénario est la suite de « camp goblin » et tout comme celui-ci, il est volontairement simpliste et destiné à des joueurs ...