Campagne Cerbère.org : 3 - Commerces
sur Cerbere.org au format (412 Ko)
Contient : conseillers (2)(...) Le retour des anciens membres de la guilde se fit sans mal et ils possèdent maintenant des postes d'importance dans la ville (conseillers, comptables, commerçants, etc.) : Alfred Deyann a trouvé un emploi juteux et/ou facile à tous ses acolytes. (...)
Mathias, alors à peine âgé de 15 ans, lui posa maintes questions sur le métier d'aventurier et ils sympathisèrent ainsi. A la mort de Sire François, Sire Mathias n'oublia pas l'expérimenté Alfred et en fit un de sesconseillers. A 27 ans, Deyann revint à Brixbourg, après avoir quitté le groupe qui l'avait accueilli et avoir trouvé un maître-assassin (discipline toujours bien utile en politique), avec une seule idée en tête. (...)Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au cœur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu'au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l'avenir paraîtra bientôt bien sombre... Les PJ sortent victorieux de la mine d'or et du scénario numéro 2. Ils ramènent, en plus de leur fierté exacerbée, une quinzaine ...