Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : convoi (5)(...) Cinq cavaliers armés vêtus de noir, mal rasés, puant à quelques mètres la transpiration et le canasson arrivent sur la route par la droite et stoppent leconvoi. Ils semblent intéressés par leconvoiet demandent à voir ce que les PJ transportent. Si ces derniers refusent, les cavaliers attaqueront. S'ils mentent, un cavalier s'approchera pour vérifier. (...)
En cas de refus ou de résistance, les cavaliers attaqueront. S'ils disent la vérité, les cavaliers leur déclareront prendre possession de ceconvoiet qu'ils ne leur sera fait aucun mal s'ils s'en vont tout de suite. S'ils se laissent faire (ce qui m'étonnerait tout de même), les cavaliers partiront avec leconvoi, laissant les PJ à pieds et l'air bête. Il est bien plus probable que les PJ se défendent et que l'affaire tourne au vinaigre. (...)
S'ils le sont, on découvrira sur eux une lettre cachetée d'un sceau (un jet d'héraldique DD12 est nécessaire pour reconnaître le sceau de Sire Constance), sur laquelle est inscrit ceci : Messieurs, Votre mission est d'infiltrer discrètement les terres de Sire Mathias et de surveiller les allées et venues commerciales. Contrôlez chaqueconvoid'armes et détournez-le à tout prix de la cité de Brixbourg, de préférence vers le sud. S'il le faut, détruisez-les. (...)Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...