Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
sur Cerbere.org au format (122 Ko)
Contient : forgeron (4)(...) RETOUR AU VILLAGE : Il ne reste aux PJ qu'à rappliquer vite fait au village pour annoncer à Raven que le danger a déménagé... Si les PJ parlent de leur désir de retourner à Brixbourg, le maire les aiguillera vers leforgeronAlrick, qui pourrait avoir besoin d'eux. Le robusteforgeronroux, barbu comme un ours, leur parlera d'un chargement d'armes qu'il doit livrer demain à Brixbourg. Il y en a pour une fortune, et Alrick n'aimerait pas que son chargement soit volé, ou que le mystérieux acquéreur ne le paie pas. (...)
Voilà toutes les raisons invoquées par l'artisan pour refiler la garde du chargement aux PJ, qui pourront facilement faire la commission. La mission semble aisée, et leforgeronpromet comme récompense la fabrication de deux armes de maître avec le métal qu'il lui reste. Aux PJ de choisir une arme métallique que leforgeronleur préparera pour leur retour. La charrette est déjà chargée. Quatre centaines d'armes de facture basique la remplissent presque entièrement, et le tout est recouvert d'une bâche blanche de grosse toile. (...)Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...