Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
sur Cerbere.org au format (536 Ko)
Contient : chiens (3)(...) Sur le chemin du retour, devant la ville de Knalf (un jour après leur départ), les PJ voient de loin des silhouettes connues : des sortes de veau se déplaçant à la vitesse dechiens-loups avec à leur suite, un homme blond vêtu de verts : Wigalf et ses molosses ( cf. Chapitre 4 : Résurrection ) ! Leschiensn'attaquent pas, sur un ordre sifflé de leur maître. Les personnes âgées, terrorisées par les bêtes, n'en mènent pas large. (...)
Question subsidiaire : s'il n'y a, comme les PJ le croient, qu'un seul chemin pour monter au camp, les traqueurs et Wigalf ont du se croiser. Peut-être leschiensont-ils eu le temps d'emmener quelques orques dans la tombe avant de succomber ? Une fois les traqueurs orques hors d'état de traquer, aux PJ de décider de la fin de cette histoire. (...)Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...