Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : creuser (2)(...) Mais eux, les nains, les aideront : ils sont des déracinés et, bien que vieux, ils mettront leur vie en jeu pour sortir de cette région : Nori et Bari veulent revoir leur clan et leurs montagnes avant de mourir. Si un des PJ leur pose la question, il est impossible decreuserdes tunnels pour passer sous le champ de force : la nappe phréatique bouge très rapidement depuis que le sol est ainsi torturé par des sortilèges, et un tunnel creusé un jour serait inondé et détruit le suivant. (...)
Si la troupe décide d'attendre le réveil de Cyhessil (contre l'avis du lieutenant, qui ne fait que répéter que rester immobile en territoire ennemi équivaut àcreusersa propre tombe avec les dents), une horde de cent cinquante mort-vivants en rangs serrés leur tombera sur le râble. (...)Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...