Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : hauts (3)(...) En effet, la ville est excessivement calme et sans histoire (voir la section Bienvenue à Aresbourg en annexe). Craignant une tentative de «décapitation» du régime qui commençait par un de ses plushautsfonctionnaires, ce dernier pris peur et devint quelque peu paranoïaque. Il fit venir un très grand nombre de soldats de la forteresse, la laissant très faiblement défendue, pour qu'ils puissent être présent en ville et protéger la population. (...)
Le temps passe et les joueurs avancent. Ils quittent les plaines pour s'enfoncer dans les collines boisées qui s'étendent jusqu'auxhautspics enneigés des monts de glace. A peine sortis de l'hiver, les personnages évoluent à la mi-saison, cependant, pour une raison inexpliquée, plus l'on s'approche de la ville, plus le climat semble se réchauffer. (...)
Récits de troubadours : Lorsque le soir tombe, des spectacles théâtre et de musique s'improvisent sur les places et dans les tavernes sur quelques tréteaux posés à la hâte. Le Meneur de jeu peut très bien narrer quelqueshautsfaits du valeureux et solitaires Explorateur dans les contrées extrêmes au nord (le 5ème enlèvement à venir : Zanor d'Hussengarde). (...)1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...