Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : magiciens (3)(...) Pour le MJ Voici donc le scénario que les personnages pourraient arriver à reconstituer : plusieursmagiciensentre dans la maison, font fondre le verrou, entrent dans la pièce et l'un d'eux lance une sorte de projectile assommant sur le malheureux qui tombe à la renverse avec sa chaise. (...)
Environ 12 ans au par avant, Ebelezer et un grand nombre des membres du conclaves décidèrent que désormais, le conclave serait exclusivement réservé auxmagicienset qu'il allait avoir une ambition politique, à savoir répandre les magocraties (système politique dirigé par les mages). (...)
Les PJ sont matérialisés dans le plan matériel durant leur chute. Pour parvenir à la forteresse plusieurs solutions s'offrent aux personnages. Lesmagicienspourront utiliser les sorts de vol pour rejoindre le château, de télékinésie pour tenter de déplacer leur îlot, etc. (...)1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...