Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : voisins (3)(...) Mais un expert pourrait en dire d'avantage. Le reste de la maison est sans intérêt. Interroger d'éventuels témoins : Sesvoisinsn'ont rien vu ni entendu. Beaucoup étaient à la grande représentation des bardes sur la grande place. (...)
Il contient bien sur les dernières gemmes bleu qu'il possédait ainsi qu'une amulette d'armure naturelle +2 (+2 à la CA, voir le manuel du maître pour plus de précisions). Les éventuels témoins. Sesvoisinsl'ont croisés la veille au soir. Ils ont quelque peu discuté de tout et de rien. Mais le vieux commandant s'est déclaré fatigué de sa longue journée de marche et s'est couché tôt. (...)
Ce qui les étonnera à leur réveil, car on ne se prenait jamais aux richesses des gens. Leur réveil est effectué quelques heures plus tard à la garnison de la ville. Alerté par desvoisinstémoins de l'intrusion (sans pour autant avoir vu ce qui se passait), des gardes sont arrivés et ont découvert la scène. (...)1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...