Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
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Contient : chaussée (3)(...) Une récente amélioration du forgeron permet de faire tourner une scie circulaire pour couper du bois. C'est au rez-de-chausséeque l'on trouve toute la mécanique : les engrenages et les deux machines pour couper le bois et moudre le grain. (...)
LA MAISON DU BOURGMESTRE (2) : Cette petite maison est collée à la salle commune. Le bourgmestre y vit avec son fils Alec. Au rez- de-chausséese trouvent la chambre d'Alec et le bureau de son père Yan. La chambre du bourg- mestre est au deuxième étage, l'on y trouve également une échelle permettant d'aller dans les man- sardes sous le toit. (...)
L'endroit pourrait servir à loger les PJ et les faire dormir durant leur séjour sauf s'ils sont hébergés chez l'habitant. LA MENUISERIE (5) : C'est la plus grande bâtisse derrière la salle commune et le moulin. Le rez-de-chausséesert d'une part à stocker et faire sécher le bois et d'autre part à entreposer les confections de Guérec. (...)2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...