Opération Black Rainbow
sur TnT
Juin 198., nos agents se trouvent à bord d'un train qui relie Zurich à Budapest via Vienne et Bucarest en Hongrie. Leur mission est simple, ils doivent suivre un individu (qu'on soupçonne travailler pour la STASI). Celui-ci semble être un courrier pour du transfert de technologie des pays occidentaux vers l'Union Soviétique. Les informateurs du MI6 ont réussi à apprendre qu'un tel transfert aurait lieu dans ce train. Les joueurs doivent tout d'abord ...Contient : police (4)(...) Alors que les joueurs ont récupéré la mallette et qu'ils pensent être débarrassé. Le train commence à ralentir mais trop tôt pour que l'on soit à Sopron. En fait, laPoliceMilitaire Hongroise fait arrêter le train dans une gare désaffectée à 4 km de la ville. Cela n'a aucun rapport avec les joueurs mais ils peuvent le croire. (...)
Les Hongrois sont extrêmement nombreux, bien équipés et on entend clairement les chiens (type bergers allemands) qui aboient. LaPoliceMilitaire envahit le train pour contrôler tous les passagers. Nul doute que cela n'enchante guère les joueurs et qu'ils décident de fausser compagnie à ces policiers trop zélés. (...)
Le pilote de chaque voiture fera un jet de Conduite automobile en choisissant le FD, les voitures peu-vent se séparer mais si deux joueurs choisissent de rouler plus vite, ils doivent se mettre d'accord sur le FD employé. Ce FD est ensuite utilisé par le MJ avec une CB de 10 pour déterminer si lapoliceturque a arrêter ces dangereux chauffards. Dans ce cas, le joueur paye une amende et perd une heure sur son horaire. (...)
Personnages Accessoires ' Le Transporteur ' (Agent de la STASI) FOR 9 DEX 11 VOL 10 PER 10 INT 8 VIT 2 CD mains nues B Points de survie 3 Agilité (3/13), Combat à distance (10/20), Corps à corps (3/12), Conduite (3/13), Equitation (3/13), Furtivité (2/12) Arme : couteau, colt cobraPolicemilitaire hongroise FOR 5 DEX 6 VOL 3 PER 6 INT 5 VIT 1 CD mains nues A Points de survie 0 Agilité (5/10), Combat à distance (5/11), Corps à corps (5/10), Conduite (6/12) Arme : Marakov 9mm, AK47 Gardes de type I FOR 5 DEX 4 VOL 4 PER 5 INT 5 VIT 1 CD mains nues A Points de survie 0 Agilité (1/5), Combat à distance (1/5), Corps à corps (1/6), Conduite (1/5), Nautisme (1/5) Arme : Colt . (...)