Opération Black Rainbow
sur TnT
Juin 198., nos agents se trouvent à bord d'un train qui relie Zurich à Budapest via Vienne et Bucarest en Hongrie. Leur mission est simple, ils doivent suivre un individu (qu'on soupçonne travailler pour la STASI). Celui-ci semble être un courrier pour du transfert de technologie des pays occidentaux vers l'Union Soviétique. Les informateurs du MI6 ont réussi à apprendre qu'un tel transfert aurait lieu dans ce train. Les joueurs doivent tout d'abord ...Contient : salon (6)(...) 5] Garage: celui-ci accueille la Cadillac Séville de FERGUSSON et la Toyota MR de PERKINS, trois autres voitures sont garées à l'extérieur du garage, à distance, il s'agit de trois Ford Escort. Véhicule MP LR Crois Max Auto Fce Str Toyota MR +1 3 110 220 600 2 5 6] Cuisines 7] Salle d'eau 8]Salon: c'est là que FERGUSSON, PERKINS et DILLINGER se retrouvent après le repas ou dans l'après-midi. (...)
1] Hall d'entrée 2] Bureau de Fergusson: il n'y a rien de particulier, si ce n'est dans le coffre (FD3) des preuves concer-nant les trafics auxquels il se livre et les numéros de ses comptes dans divers paradis fiscaux. 3]Salonde jeu: il contient une grande table, des fauteuils et un poste de télévision 4] Promontoire: lesalonpromontoire permet grâce aux vitres de sécurité de jouir d'un magnifique pano-rama. 5] Salle de détente des gardes: les gardes de la villa sont en poste quatre par quatre dans cette pièce pour répondre à la moindre alerte 6] Salle à manger 7] Cuisines 8]Salonfumeur 9] Couloir: un escalier mène à l'étage supérieur Le bâtiment annexe 10] Garage: il ac-cueille une Mercèdes 3 80 SEL, deux Ford Escort et deux Van. 11] Salle de dé-tente des gardes 12] Réserve Les sous sols du bâ-timent annexe 13] Dortoir des gardes 14] Douches 15] Salle de contrôle et de télécommunication: c'est là que l'alerte d'intrusion sera déclenchée si les joueurs parviennent dans le parc. (...)
ODRA PIECHNA Sur son terrain, FERGUSSON se sent imbattable et il cherchera à faire prisonnier les joueurs surtout que son plan est modifié en conséquence. Si les joueurs sont fait prisonniers, ils seront enfermés sous bonne garde dans lesalon[4] et ligotés. PERKINS ne man-quera pas de venir se moquer des agents britan-niques. Quelques heures avant la phase finale de l'opération, FERGUSSON condescendra à expliquer son plan aux joueurs (il révélera dans le même temps la duperie du Général ORLOFF). (...)
Dans l'idéal, un joueur devrait péné-trer au moment ou ORLOFF impatient vise le Pre-mier Secrétaire dans lesalonoù ils se tiennent et sau-ver ainsi le dirigeant. En ce qui concerne, KRENKO et DILLINGER, si les joueurs les poursuivent dans le Learjet, ils arrive-ront (s'ils savent où aller) quelques minutes seule-ment après l'I38. (...)