Le marteau de Thor
sur KAD NAX & CO
Contient : piège (3)(...) Puis, dans un virage sans visibilité, ils abandonneront leur remorque en travers de la route :-50%en conduite pour éviter l'obstacle, sinon, se reporter à la table des collisions. Plus loin encore, unpiègeanti-véhicule installé par les membre d'une tribu de la confrérie du serpent et dont l'emplacement et le fonctionnement sont connus des Vikings, risque de donner des émotions supplementaires aux PJ: il s'agit d'un mécanisme simple permettant à des personnes cachées dans le fossé bordant la route de soulever une portion de bitume et de découvrir ainsi une fausse remplie de pieux acérés. Le morceau ainsi relevé devient un mur infranchissable destiné à retomber sur le véhicule pris aupiège. Un jet de conduite à -60% est requis pour l'éviter. Sinon, il faut rouler à une vitesse superieure à 90 km/h pour esperer sauter la fausse et défoncer le mur. (...)
Ce dernier a 12 points de vie et est considéré comme ayant une taille de 15 sur la table des collisions. Cepièges'appelle une 'Vanne' mais il est plus connu sous le nom de 'Miam Miam Vroum Vroum'. Si ces deux obstacles n'ont pu arreter vos intrepides joueurs, le camion fera demi-tour et tentera d'épeuronner les PJ survivants pour essayer de les éliminer défibitivement. (...)Ce scénario est conçu pour un groupe de personnages plutôt experimentés ayant déja eu des problèmes avec des fourmis et n'appartenant de préférence à aucune des tribus rencontrées au cours de l'aventure. Introduction: Un tas de ruines si tranquilles. La tribu des PJ a établi son QG dans un des quartiers d'une petite ville du sud de la France à 85% en ruine. Elle est située quelque part dans Cctus Country. Il fait très chaud et l'eau est aussi précieuse que l'éssence. La tribu des PJ ...