Création de personnage 3/3
Contient : danse (9)(...) Il a fréquenté des artistes reconnus et des 'arioi. Les compétences acquises durant cette recherche sont les suivantes:danse, chant, musique, poésie et éloquence. Outre une certaine grâce qui le caractérise, le personnage a pu garder de cette époque de bons contacts avec des 'arioi et des objets liés à l'art: vivo (flûte à nez), pahu (tambour), costume dedanse... Au service d'un marae : Le personnage a vécu une partie de son adolescence à l'ombre des ti sacrés du marae. (...)
Coureur de vahine : Le personnage passait une grande partie de son temps à tenter de charmer des personnes du sexe opposé, une habitude qui lui est peut-être restée. Les compétences acquises par cette adolescence agitée sont: séduction, comique, corps à corps,danseet maquiller. Au niveau des relations du personnage, une ancienne conquête éconduite ou un rival malheureux pourrait nourrir une haine tenace à son encontre. (...)
Les compétences apprises durant ces fréquentations sont les suivantes: séduction, maquiller, fabriquer case,danseet comique Dilettante : L'activité favorite du personnage dans son adolescence, c'est la glande et la frime. (...)
Beaucoup de tahitiens affectionnent ce type d'adolescence. Il a pu ainsi acquérir des compétences telles que: surf,danse, jeux, agilité, éloquence. Il a pu conserver des contacts avec la bande de jeunes qu'il formait et peut avoir une réputation de bon à rien qui lui colle à la peau. (...)
Cette attitude lui a permis d'acquérir les compétences suivantes: corps-à-corps, éloquence, maquiller, surf, arc (ari'i) etdanse(autres castes). Initiation à la prêtrise (Ari'i) (2 points d'avantage) : Le personnage a suivi une initiation pour devenir Tahu'a Pure. (...)
Initiation Arioi (1 point d'avantage) : Le personnage a suivi une initiation pour devenir arioi en tant que Poo. Les compétences acquises par cette adolescence sont:danse, traditions, éloquence, prières de fertilité et sens Il peut devenir arioi et apprend les sorts de magie de la fertilité au niveau II. (...)
des vallées, Géographie, Etiquette, Course, Eloquence, Maquiller. GRADE Apprenti 1° 2° 3° 4° NOM : Poo Tara-Tatu Ohe-Mara Atoro Hua. Compétences : ChantDanseMusique Eloquence Maquiller Agilité Légendes Conn. de la mer Comique Imiter Géographie Prières /Fertilité Conn. (...)
Mythiques, Traditions, Théologie, Prières contre les Esprits Malins, Présages, Sens des Tatouages et Connaissances des Tabous. + 1 choix entre: Combat Naval, Serpe, Dard de Raie,Danse, Eloquence, Sens, Maquiller/Intimider, Fabriquer Armes, Conn. de la Vallée, Conn. de la Montagne, Conn. (...)LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...