Création de personnage 3/3
Contient : étiquette, etiquette (2)(...) Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie,étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et beau. (...)
Les compétences des annonceurs sont les suivantes: Marchandages, Convaincre, Traditions, Sens des tatouages, Conn. des vallées, Géographie,Etiquette, Course, Eloquence, Maquiller. GRADE Apprenti 1° 2° 3° 4° NOM : Poo Tara-Tatu Ohe-Mara Atoro Hua. (...)
- Compétences Obligatoires : Généalogie, Traditions, Eloquence, Rhétorique, Connaissances Mythiques, Héraldique, Prières aux Ancêtres, Mémoriser, Convaincre,Etiquette. - Compétences interdites : Tatouer, Prières Sacrées, Conjurer Atua. MEDECIN (Tahu'a Ra'au) : - Compétences données : Corps à Corps, Esquive, Plantes, Premiers Soins. (...)LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...