Création de personnage 3/3
Contient : orou (9)(...) Au service d'un marae : Le personnage a vécu une partie de son adolescence à l'ombre des ti sacrés du marae. En relation avec un tahu'a pure, unorouou un opu-nui, il a aidé aux diverses tâches d'entretien du marae, des bâtiments et a beaucoup écouté. (...)
Les compétences acquises par cette adolescence sont: danse, traditions, éloquence, prières de fertilité et sens Il peut devenir arioi et apprend les sorts de magie de la fertilité au niveau II. Initiation par unorou(1 point d'avantage) : Le personnage a suivi une initiation pour devenirorou(indépendant ou attaché à un marae). Les compétences acquises par cette adolescence sont: prière contre les esprits malins, sculpture, conjurer esprits, sens et poisons Il peut devenirorouet apprend les sorts de magie des esprits au niveau II. Joueur : Le personnage aime le jeu et a consacré une bonne partie de sa jeunesse à s'y adonner. (...)
Les compétences acquises par ces préoccupations sont les suivantes: poésie, musique, séduction, chant, éloquence Sous l'influence d'unorou: Pour des raisons à déterminer (famille, chantage, rencontre fortuite), unoroua pris le personnage comme « assistant ». Bonne à tout faire du sinistre personnage, il a vécu cette période dans la terreur des esprits et des sortilèges. (...)
Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: prière contre les esprits malins, sculpture, poisons, sens et course L'oroune lui a rien appris, prenant le personnage pour son esclave. Celui-ci le hait et le craint aujourd'hui. Il a pu néanmoins devenirorouaujourd'hui. Travailleur (1 point d'avantage) : Le personnage a consacré une grande partie de sa jeunesse a apprendre son métier, à tel point qu'il n'a fait que cela. (...)
- MAGIE : Les Opu-Nui ont accès à la magie populaire à une difficulté d'apprentissage de I, à la magie de fertilité à II, et à la magie divine de Hine à III. SORCIER, CHAMANE (OROUou FEIA TAHU TAHU) (1 point d'avantage). - Compétences données: Corps à Corps, Esquive, Sculpture, Prières contre les Esprits Malins. (...)LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...