Campagne L'héritier - 1ère partie
Contient : arkhontes (3)(...) Le dynamique Corow Blator, responsable de l'immense comptoir de Tyr, est le dirigeant de la famille. Avec sa soeur Erian Blator, responsable de la sécurité, il a de solides appuis parmi lesarkhontesde la ville et a décidé de prendre le pouvoir dans la maison Tonka. Ces appuis parmi lesarkhontesviennent de la relation qu'entretient Erian avec Kildan, grand Arkhonte des Jeux de l'arène, et des nombreux crédits accordés au bazar de Tyr à des dizaines d'arkhontes. Corow et Erian ont décidé de ne pas y aller de main morte dans leur prise de pouvoir, la subtilité n'ayant pas fonctionné, il y a 4 ans (ils avaient essayé de discréditer Tarki Volo), ils préparent l'assassinat de tous les Volo (une vingtaine de personnes) pouvant prétendre à diriger la maison. Parmi les nombreux départements de la maison, le département des Comptoirs de la Cordillère gère tous les petits comptoirs qui amènent un peu de vie aux confins de la Cordillère. (...)Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr. La maison Tonka est une maison marchande majeure (de mon invention) basée à Tyr. Elle est moins affectée par les obsessions du Roi Sorcier Kalak que l'autre maison marchande majeure de Tyr, la maison Vordon, car elle est moins liée au commerce du fer. Au moment où le roi Kalak projette d'assassiner toute la population de sa ville ...