Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : tonka (9)Campagne L'héritier - 2ème partie Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnageTonka: Voici les différents PNJs que le personnage de la familleTonkapourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout que tu sois un Volo, un demi elfe, de Tyr ou de Balic. (...)
Directrice Activité Bazar, Eva Niamek (Agent) : Femme la bonne quarantaine, les cheveux gris, visages fins gardant des traces de son charme d'antan, ses vêtements amples cachent un corps sec qui a parcouru les déserts d'Athas, sa voix est douce mais autoritaire. « Le Bazar, c'est ce qui a fait la fortune de ton aïeulTonkaVolo et c'est ce qui continue à être le centre de l'activité commerciale de la Maison. Au Comptoir du Piémont, tes clients sont les indigènes, les nomades et les prospecteurs. (...)
Avant le départ : saveurs de Tyr. Les personnages se voient, pour la première fois pour certains, au Quartier Général de la MaisonTonkaattenant au grand bazarTonkadans le quartier des marchands. Le personnage Volo (sinon le chef de la caravane) voudra, peut être, emmener certains de ses collègues boire en verre dans une taverne. Profitez-en pour introduire des rencontres du scénario de la boîte de base : le marchand elfe malhonnête, l'arkhonte qui piège un tavernier pour finir son quota de mise en esclavage, un noble méprisant qui se sert... Les personnages ne devront être qu'impliqués légèrement, en cas de souci la qualité de membre de la famille Volo du personnage ou de fils d'un haut arkhonte pour l'autre personnage règle tous les problèmes. (...)
Il se constitue d'un bâtiment unique qui n'a pour défense que ses larges murs et sa position. Ses créateurs de la maisonTonkaont privilégié l'accès à la sécurité. Cette dernière n'est néanmoins pas absente, la cour de réception des clients étant bien séparée des quartiers de vie et surplombée par un chemin de ronde où patrouillent les hommes d'armes de Jenna Blator. (...)
parle halfelin pour avoir été ambassadeur d'Urik à Ogo, c'est une femme d'expérience qui s'est réfugiée dans la maisonTonka, elle est fort suspicieuse, Barde 6 / Wilder 4, Att +9 / +10, CA +6, Fort +7, Ref + 9, Will +9, PV : 66, PP : 25, Wild Surge +3, Dague en os (1d4), Arc Long Pouvoir : Mind Thrust, Attraction, Cloud Mind Compétences : Bluff, Diplomatie (+18), Pick pocket (+15). (...)
Interrogés, ils restent évasifs, seuls des sorts peuvent leur faire cracher la vérité : un marchand passe directement dans les montagnes leur acheter leur fer 50% plus cher que lesTonka. Le comptoir est également fréquenté par des nomades. Voici deux tribus que les personnages pourront croiser : les Naskorions : cette petite tribu d'humains élève des erdlus. (...)
Avec la description du blason, un marchand perspicace reconnaîtra l'emblème de la maison Wavir qui a son siège à Balic. Les tarifs proposés aux prospecteurs sont 50% supérieurs à ceux pratiqués par lesTonka. Du côté des relations, Berang sera aux abonnés absents avant son départ et Rakar va rapidement montrer son vrai visage et il s'opposera souvent aux décisions du chef du comptoir ou prendra ses premières initiatives isolées. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...