Campagne L'héritier - 1ère partie
Contient : tonka (16)...démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchandeTonkaet la libération de Tyr. La maisonTonkaest une maison marchande majeure (de mon invention... [Détails]Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr. La maison Tonka est une maison marchande majeure (de mon invention) basée à Tyr. Elle est moins affectée par les obsessions du Roi Sorcier Kalak que l'autre maison marchande majeure de Tyr, la maison Vordon, car elle est moins liée au commerce du fer. Au moment où le roi Kalak projette d'assassiner toute la population de sa ville ...
Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : tonka (9)...suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnageTonka: Voici les différents PNJs que le personnage de la familleTonkapourra rencontrer avant son... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Campagne L'héritier - 4ème partie
Contient : tonka (4)...depuis plusieurs millénaires, et pour échapper aux sbires des Blator, qui ont pris les rennes de la maisonTonka. Il faudra jouer finement avec les différentes factions. Un point important est à signaler... [Détails]Retour à Tyr : Les personnages vont devoir retourner à Tyr, avec d'une part une information concernant la survie de la population de la ville et d'autre part une maison marchande à leur recherche pour les faire disparaître. La suite du scénario est donc très ouverte. Ils vont devoir se faire des alliés à la fois dans le but de renverser Kalak, le Roi Sorcier qui règne par la terreur depuis plusieurs millénaires, et pour échapper aux sbires des Blator, qui ont pris les rennes de la maison ...
Campagne L'héritier - 3ème partie
Contient : tonka (3)...ennemis potentiels) pourront leur apporter un éventuel soutien : Gorfon, un groupe d'explorateurs desTonka, les Djuru Daï, les Naskorions... Ils ont la possibilité d'aller directement jusque Tyr (pas très... [Détails]Scénario 4: Esclaves en fuite. Dès leur retour de la ceinture forestière, les PJs apprennent la fuite des 10 esclaves de l'intendance, ces derniers se sont emparés 250 po. Ils ont profité d'une sortie de Rakar de nuit pour s'éclipser. L'un d'eux doit être un rôdeur efficace car les personnages ont de grosse difficulté à trouver leur trace. Le chef des esclaves Tanza a pour but de rejoindre l'oasis perdu après avoir rempli sa mission pour les Vordon. Il est aidé par la cuisinière, ancienne ...
Campagne L'héritier -5ème partie
Contient : tonka...de quitter la ville. N'oubliez pas aussi que leur signalement a été donné par Maerk aux gardes via lesTonkaet l'entrée pourrait s'avérer difficile. Certains arkhontes des portes pourraient tenter d'utiliser... [Détails]Après la présentation des protoganistes de Tyr, voici quelques événements ponctuant le compte à rebours vers la destruction de la cité ou le meurtre du roi-sorcier Kalak. Voici une série d'événements qui permettra aux personnages soit d'accéder à certaines factions, soit de faire avancer leur cause, soit d'occuper les temps morts... L'embuscade de Nok : Soit parce qu'ils sont mandatés par Tithian ou Agis, soit en tombant par hasard sur l'embuscade, soit par un autre moyen, les personnages ...