Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : voyage (3)(...) Les personnages doivent néanmoins sentir le règne de l'arbitraire et la main facile des arkhontes pour envoyer les gens à la fosse à esclaves. une attaque elfique : La caravane est un wagon fortifié tiré par 2 mekillots. Levoyagese fait hors route et est donc très lent, la caravane met deux semaines à atteindre le comptoir du Piémont. (...)
Les personnages pourront faire connaissances avec Galedon, Gorfon, Rakar, Fargo et Lipsy pendant levoyage. Peu après le départ, les Djuru Daï ayant eu des informations (par les Vordons) que le convoi transportait des esclaves Djuru Daï attaque la caravane comme dans le scénario du livre de base. (...)
ça boit beaucoup d'eau et on en manque !). Les Vert Sable pourront être rattrapés mais le prix demandé des Inix sera doublé... Levoyagealler vers la ceinture forestière ne sera pas de tout repos. Un groupe peu nombreux (15 personnes maximum) mettra deux jours (1 jour dans le canyon et 1 jour d'ascension) pour se rendre jusqu'à l'orée de la forêt. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...