Aliens des Profondeurs
Contient : marin (4)(...) Les auriges apprendront aux personnages que Jean le mécano s'est rendu à Zhang Mui pour une réparation auprès du marquis Valérian Li Halan. Le contremaître Aurige, John Ashcroft, pourra leur prêter un glisseurmarinet leur faire visiter la ville. La route qui mène de l'astroport à la ville de Nupapete est bordée de nombreuses usines sinistres et rouillées qui exhalent une forte odeur de nuoc nam. (...)
La première partie du voyage souterrain amène les personnages à la base sous - marine. Un technicien affolé y réside : le marquis est parti avec le véhicule sousmarin, 2 techniciens, 3 oroyms les accompagnaient, aucun n'a donné de nouvelles. Les personnages vont ensuite découvrir les ruines englouties d'une ville ur. (...)
Quelle ne sera pas leur surprise quand elles sortiront d'étranges bâtons qui tirent des lasers efficaces en milieu sousmarin. Il s'agit de nizhdarim (cf Aliens & Deviltries) mais les personnages l'ignorent. Si les nizhdarim sont blessés, ils tenteront de fuir : une occasion pour les personnages de trouver leur origine. (...)
Il dirige un petit détachement qui s'est étoffé de quelques mercenaires depuis le développement de la piraterie. Il dispose d'équipement sousmarin: 1 submersible et de scaphandre de plongée. Intelligence : 8, Introverti : 4, Dextérité : 8, Force : 5. (...)Contexte : Les personnages quittent ou se rendent à Rempart (par exemple pour se rendre à Byzantium Secondus afin d'offrir la Phalange d'Amalthée à l'empereur). Ils empruntent un vol spatial. Introduction : Le vaisseau semble s'arrêter et prendre l'orbite d'une planète. C'est bien le cas, le vaisseau s'immobilise à proximité de la planète Tiers Monde, une planète secondaire du système de Rempart. Les Pjs ne vont pas tarder à connaître la raison de cet interruption de leur vol. Le second du vaisseau ...