Embarquement dans le Train Fantôme… Maison hantée,
tout le monde descend !sur Pitche au format (91 Ko)
Inspirations : le dessin animé Scoubidou est sans conteste le fil rouge de cet épisode. En effet, l'histoire en elle-même s'approche parfaitement de l'ambiance : un groupe de jeunes adolescents, des « djeuns » en quête de sensations fortes vont être servis dans le Train Fantôme d'un parc d'attraction qui les mènera dans la Maison Hantée où l'horreur n'est pas que mécanique et robotique !! S'en sortiront-ils ? Ne mouront-ils pas de frousse ? Sauront-ils regagner ...Contient : araignées (2)(...) Les lumières clignotent à chaque fenêtre, des bruits de craquements et hululements sinistres se font entendre... Une musique d'orgue électrique s'élève d'outre-tombe. D'un revers de la main, les toiles d'araignéesqui obstruaient la porte sont ôtées et laisse le passage libre aux Héros. « Vous allez frissonner d'horreur ! (...)
Dans un petit meuble du hall d'entrée, avec un test de Chercher Pas évident (23) , on peut trouver de vieilles piles qui à l'aide d'un test de Système D Demandant un peu d'attention (18) permette la création d'une lampe de poche bidouillé si l'un des personnages y pense en chipant de vieux câbles électriques et une veille ampoule sur l'une des appliques lumineuses couvertes de poussière et de toiles d'araignées. Chapitre 13 : où est l'interrupteur ? Les personnages, une fois à l'intérieur devront avoir un but essentiel : trouver la sortie. (...)