Embarquement dans le Train Fantôme… Maison hantée,
tout le monde descend !sur Pitche au format (91 Ko)
Inspirations : le dessin animé Scoubidou est sans conteste le fil rouge de cet épisode. En effet, l'histoire en elle-même s'approche parfaitement de l'ambiance : un groupe de jeunes adolescents, des « djeuns » en quête de sensations fortes vont être servis dans le Train Fantôme d'un parc d'attraction qui les mènera dans la Maison Hantée où l'horreur n'est pas que mécanique et robotique !! S'en sortiront-ils ? Ne mouront-ils pas de frousse ? Sauront-ils regagner ...Contient : robotique (3)(...) En effet, l'histoire en elle-même s'approche parfaitement de l'ambiance : un groupe de jeunes adolescents, des « djeuns » en quête de sensations fortes vont être servis dans le Train Fantôme d'un parc d'attraction qui les mènera dans la Maison Hantée où l'horreur n'est pas que mécanique etrobotique!! S'en sortiront-ils ? Ne mouront-ils pas de frousse ? Sauront-ils regagner « leur » dimension ? (...)
Au plus le Héros possède un score élevé dans la Compétence Arme d'épaule, il pourra choisir un objet « utile » ou « invraisemblable » au choix du Réalisateur. Dans l'épisode qui va suivre où le trucage et larobotiquevont prendre soudainement vie, ces objets fonctionnent également réellement , pas seulement comme jouet ou gadget, ils pourront toujours servir avec la compétence Système D ou une autre plus appropriée . (...)
Il se retourne vers eux et d'un sourire sadique bondit sur le groupe brandissant sa hache vers vous, prêt à frapper ! Sa démarche est plutôt lente,robotique! un rire sardonique se fait entendre aux alentours. Sa VIT n'est que de 10. Chapitre 6 : emballement. (...)