Dressons des ponts entre les Nations
sur Cerbere.org au format (205 Ko)
Contient : richesses (2)(...) Le Meneur est invité à utiliser les pièges les plus retors et meurtriers ! Le Meneur, dans un souci de cohérence et d'équilibre, s'occupe de garnir les coffres derichesses. C'est ici aussi que se trouvent les appartement du vieux mage et son laboratoire. Son laboratoire contient bon nombre d'ingrédients rares et précieux, quelques tomes magiques, un présentoir à parchemins magiques soigneusement enroulés et dans son secrétaire le matériel nécessaire à la fabrication des fameuses pierres de téléportation. (...)
Pierres de téléportation Dans la salle d'alchimie et de recherche du mage (N16) se trouve tout son matériel qui permet d'enchanter ces pierres précieuses. Dans le laboratoire, on peut trouver quantité de composants de sorts, derichesses, de parchemin, etc. Au Meneur de choisir, de pondérer pour garder un équilibre au sein de son groupe de joueurs. (...)Ce scénario est écrit dans le cadre du 1er concours LudoCortex - Cerbere.org ayant pour thème la « reconnaissance », dans une ambiance « MedFan » avec un élément à intégrer, un « pont », tous ces termes pris au sens large. Il a été par la suite revu, complété et augmenté avec les remarques et critiques formulées à son sujet sur le forum de Cerbere.org. Ce scénario est écrit avec des références à AD&D 2e Ed. Tous les éléments proviennent ...