Un Cri dans la Nuit
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Contient : souplesse(...) MORT -VIVANT (INTANGIBLE ) DE TAILLE M : Dés de vie : 26d12 (169 PV) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : vol 24 m (bonne) CA : 16 (+3 des, +3 parade), contact 16, pris au dépourvu 13 Attaques : contact intangible (+16 contact au corps à corps) Dégâts : contact intangible 1d8/19-20 et diminution permanente de 1d4 points de charisme Espace occupé /allongé : 1,50m x 1,50m / 1,50 m Attaques spéciales : aspect terrifiant, diminution permanente du charisme, plainte Particularités : détection des vivants, flétrissement des plantes, intangible, mort-vivant, RM28 Jets de sauvegarde : Réf +11, Vig +8, Vol +19 Caractéristiques : For -, Dex 17, Con -, Int 16, Sag 15, Cha 17 Compétences : Acrobatie +16, Détection +24, discrétion +13, Equilibre +5, Fouille +23, Perception auditive +24, Saut +2, Scrutation +13, Sens de l'orientation +7 Dons : Attaque éclair, attaques réflexes, Combat en aveugle, Esquive, Expertise du combat, Science de l'initiative, Science du critique (contact intangible),Souplessedu serpent, Vigilance, Volonté de fer Milieu naturel / Climat : terre ferme, souterrains Organisation sociale : Solitaire, paire ou fratrie (3-4) Facteur de puissance : 17 Trésor : Normal (x2) Alignement : Généralement neutre Mauvais Evolution possible : 27-52 DV (taille M). (...)1. SYNOPSIS : Les personnages se trouvent coincés dans un village en proie à une terrible malédiction. Un elfe maléfique y trouva la mort dans une sombre et terrible histoire, légende pour les uns, oubliée pour les autres. Il a maudit le village et son essence maléfique l'a transformé en un Esprit hurleur (banshee). Depuis lors, il terrorise la région tuant quiconque s'approche de son territoire, avec son terrible chant. La végétation ...