Un Cri dans la Nuit
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Contient : vestiges (2)(...) Quelques lueurs fusent des volets fermés de l'auberge pour ne pas que les personnages croient que le village a été déserté ou abandonné... Mais personne ne sort des maisons à leur arrivée, dans les ruelles pas une âme qui vive. Tout est étrangement vide. Près de l'entrée du village, on aperçoit lesvestigesd'un pont en ruine. Il doit y avoir longtemps qu'il n'enjambe plus ce gouffre. De l'autre côté, tout semble désolé et aride. (...)
Le Meneur de jeu peut ainsi, occasionnellement, distribuer quelques richesses insoupçonnées sur pareils mort-vivants tels que PO, PA, bijoux, vieilles lettres de change toute fripées, etc. tout en restant raisonnable. De ce fait, les personnages peuvent tomber sur lesvestigesd'un campement décimé et ruiné par le temps. Il n'y aucune trace de lutte ou de pillage. La banshee n'est qu'un esprit malfaisant qui ne pense qu'à tuer tout être vivant et qui n'est pas intéressé par le luxe ou la richesse. (...)1. SYNOPSIS : Les personnages se trouvent coincés dans un village en proie à une terrible malédiction. Un elfe maléfique y trouva la mort dans une sombre et terrible histoire, légende pour les uns, oubliée pour les autres. Il a maudit le village et son essence maléfique l'a transformé en un Esprit hurleur (banshee). Depuis lors, il terrorise la région tuant quiconque s'approche de son territoire, avec son terrible chant. La végétation ...