PNJ à thème : La voix des esprits
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Contient : vestiges (25)PNJ à thème : La voix des esprits Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite desvestigespour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. (...)
S'écartant de la voie quasi-sacrée du Wu-Jen, ces déviants ont appris les pouvoirs du Néant, leur permettant de se lier à de puissantsvestiges, interdits de séjour dans tous les plans. Puisant dans leurs forces, ils y gagnent des pouvoirs étonnants et se révèlent être des adversaires aussi redoutables qu'imprévisibles. (...)
Combat : La voix des esprits est un redoutable lanceur de sorts, même si son entraînement dual en tant que Scelleur l'handicape légèrement dans cette voie. En échange, elle bénéficie des pouvoirs sans prix desvestiges, ce qui lui confère un avantage certain sur ces adversaires et une versatilité inégalée. Par conséquent, elle tente de prendre ses adversaires en défaut, alternant ses pouvoirs surnaturels les plus puissants avec des sortilèges dévastateurs. (...)
Voix des esprits 1 : Gnome Binder ToM 1 : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+3 (11 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 16 (+1 taille, +2 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +0/-6 Attaque : serpe (-1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère (+3 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (-1 corps à corps, 1d42) ; ou arbalète légère (+3 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +3) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +5, Vol +3 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 16, Sag 12, Cha 14 Compétences : Artisanat (alchimie) +5, Bluff (4) +6, Concentration (4) +7, Connaissances (plans) (4) +7, Intimidation (4) +6, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5 Dons : Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 1 Equipement : serpe, arbalète légère, 40 carreaux, armure de cuir cloutée, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 po Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : -Vestiges. Niveau de scelleur 1 (+2 pour choisir sesvestiges). A ce niveau, le personnage a tout intérêt à se lier à Leraje, qui améliore notamment ses aptitudes de combattant à distance. Mais Naberius lui offre la possibilité d'influencer plus efficacement ceux qui l'entourent et d'utiliser davantage de compétences normalement hors de sa portée. (...)
Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP 1 : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+1d4+6 (16 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 13 (+1 taille, +2 Dex), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +0/-6 Attaque : serpe (-1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (-1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +3), sorts, esprit veilleur Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +5, Vol +5 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 16, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (5) +8, Artisanat (alchimie) +5, Bluff (4) +6, Concentration (4) +7, Connaissances (plans) (4) +7, Intimidation (4) +6, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5 Dons : Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM, Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, poudre du voile noir, grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : -Vestiges. Niveau de scelleur 1 (+2 pour choisir sesvestiges). A ce niveau, le personnage a tout intérêt à se lier à Leraje, qui améliore notamment ses aptitudes de combattant à distance. Mais Naberius lui offre la possibilité d'influencer plus efficacement ceux qui l'entourent et d'utiliser davantage de compétences normalement hors de sa portée. (...)
Voix des esprits 3 : Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+2d4+9 (22 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/-5 Attaque : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +3), sorts, esprit veilleur Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +7 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 16, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (6) +11, Artisanat (alchimie) +5, Bluff (4) +6, Concentration (6) +9, Connaissances (mystères) (1) +4, Connaissances (plans) (5) +8, Intimidation (4) +6, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM, Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, potion de ruse du renard, grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : -Vestiges. Niveau de scelleur 1 (+2 pour choisir sesvestiges). A ce niveau, le personnage a tout intérêt à se lier à Leraje, qui améliore notamment ses aptitudes de combattant à distance. Mais Naberius lui offre la possibilité d'influencer plus efficacement ceux qui l'entourent et d'utiliser davantage de compétences normalement hors de sa portée. (...)
Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM 1 : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+3d4+12 (27 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/-5 Attaque : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +4), sorts, esprit veilleur Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +9 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 17, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (7) +12, Artisanat (alchimie) +5, Bluff (5) +7, Concentration (7) +10, Connaissances (mystères) (1) +4, Connaissances (plans) (5) +8, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +4, Intimidation (6) +10, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM, Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, potion de ruse du renard, baguette de lame fulgurante CP (niveau 3, 30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : -Vestiges. Niveau de scelleur 2 (+2 pour choisir sesvestiges). A ce niveau, le personnage a tout intérêt à se lier à Leraje, qui améliore notamment ses aptitudes de combattant à distance. Mais Naberius lui offre la possibilité d'influencer plus efficacement ceux qui l'entourent et d'utiliser davantage de compétences normalement hors de sa portée. (...)
Voix des esprits 5 : Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+4d4+15 (33 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +2/-4 Attaque : serpe (+1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +5), sorts, esprit veilleur, exploit vestige Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +10 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 19, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (8) +14, Artisanat (alchimie) +6, Bluff (5) +7, Concentration (8) +11, Connaissances (mystères) (2) +6, Connaissances (plans) (5) +9, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +4, Intimidation (8) +12, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM, Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, bandeau d'Intelligence +2, baguette de lame fulgurante CP (niveau 3, 30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : -Vestiges. Niveau de scelleur 3 (+2 pour choisir sesvestiges). A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant la magie et lui permet d'utiliser ses objets magiques plus efficacement. Toutefois, Paimon confère un bonus à l'adresse qui n'est pas non plus négligeable. (...)
Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM 3 : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+5d4+18 (38 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +2/-4 Attaque : serpe (+1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +7), sorts, esprit veilleur, exploit vestige, vestigial awareness Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +7, Vol +10 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 19, Sag 12, Cha 16 Compétences : Art de la magie (9) +15, Artisanat (alchimie) +6, Bluff (5) +8, Concentration (9) +12, Connaissances (mystères) (4) +8, Connaissances (plans) (5) +9, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +5, Intimidation (9) +14, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprentiprodige CP, Esprit gardien CP,Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM , Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, bandeau d'Intelligence +2, cape de Charisme +2, baguette de lame fulgurante CP (niveau 3, 30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : -Vestiges. Niveau de scelleur 4 (+2 pour choisir sesvestiges). A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant la magie et lui permet d'utiliser ses objets magiques plus efficacement. Toutefois, Paimon confère un bonus à l'adresse qui n'est pas non plus négligeable. (...)
Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+6d4+21 (43 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 16(+1taille, +3Dex, +1armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +3/-3 Attaque : serpe (+2 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+2 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +8), sorts, esprit veilleur, exploit vestige, vestigial awareness Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +7, Vol +11 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 16, Con 16, Int 19, Sag 12, Cha 16 Compétences : Art de la magie (10) +18, Artisanat (alchimie)+6,Bluff (6)+9,Concentration(10)+13, Connaissances (mystères) (5) +9, Connaissances (plans) (5) +9, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +5, Intimidation (10) +15, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Esprit gardien CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM , Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, bandeau d'Intelligence +2, cape de Charisme +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, baguette de lévitation CP (30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 60 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : -Vestiges. Niveau de scelleur 5 (+2 pour choisir sesvestiges). A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant la magie et lui permet d'utiliser ses objets magiques plus efficacement. Toutefois, Amon, Paimon et Tenebrous sont également des choix extrêmement tentants. (...)
Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM 5 : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+7d4+24 (48 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 16(+1taille,+3 Dex,+1 armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +3/-3 Attaque : serpe (+2 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+2 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +9), sorts, esprit veilleur, exploit vestige, vestigial awareness, vestige metamagic (1/day) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +9, Vol +13 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 16, Con 16, Int 20, Sag 12, Cha 16 Compétences : Art de la magie (11) +20, Artisanat (alchimie) +7, Bluff (7) +10, Concentration (11) +14, Connaissances (mystères) (5) +10, Connaissances (plans) (5) +10, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +7, Intimidation (11) +16, Perception auditive +3, Psychologie (5) +6, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprentiprodige CP, Esprit gardien CP,Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM , Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +3, bandeau d'Intelligence +2, cape de Charisme +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, baguette de lévitation CP (30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 70 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : -Vestiges. Niveau de scelleur 6 (+2 pour choisir sesvestiges). A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant la magie et lui permet d'utiliser ses objets magiques plus efficacement. Toutefois, Amon, Paimon et Tenebrous sont également des choix extrêmement tentants. (...)
Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+8d4+27 (54 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 16(+1taille, +3Dex, +1armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +4/-2 Attaque : serpe (+3 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+9 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+3 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+9 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +10), sorts, esprit veilleur, exploit vestige, vestigial awareness, vestige metamagic (1/day) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +10, Vol +14 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 16, Con 16, Int 22, Sag 12, Cha 16 Compétences : Art de la magie (12) +22, Artisanat (alchimie) +8, Bluff (10) +13, Concentration (12) +15, Connaissances (mystères) (5) +11, Connaissances (plans) (5) +11, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +7, Intimidation (12) +17, Perception auditive +3, Psychologie (5) +6, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Esprit gardien CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM , Incantation statique soudaine CP, Quintessence des sorts soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +3, bandeau d'Intelligence +4, cape de Charisme +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : -Vestiges. Niveau de scelleur 7 (+2 pour choisir sesvestiges). A ce niveau, Karsus revêt un intérêt tout particulier pour le personnage puisqu'il améliore certaines de ses aptitudes concernant la magie et lui permet d'utiliser ses objets magiques plus efficacement. Toutefois, Amon, Paimon et Tenebrous sont également des choix extrêmement tentants. (...)
Voix des esprits 10 : Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+9d4+30 (59 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 18(+1taille,+3 Dex,+3 armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +4/-2 Attaque : serpe (+3 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+9 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+3 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+9 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (2vestiges, +11), sorts, esprit veilleur, exploit vestige, vestigial awareness, vestige metamagic (2/day) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +10, Vol +14 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 16, Con 16, Int 22, Sag 12, Cha 16 Compétences : Art de la magie (13) +23, Artisanat (alchimie) +8, Bluff (13) +16, Concentration (13) +16, Connaissances (mystères) (5) +11, Connaissances (plans) (5) +11, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +7, Intimidation (13) +18, Perception auditive +3, Psychologie (5) +6, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprentiprodige CP, Esprit gardien CP,Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM , Incantation statique soudaine CP, Quintessence des sorts soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +3, gilet de résistance +3, bandeau d'Intelligence +4, cape de Charisme +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, éventail enchanté, grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : -Vestiges. Niveau de scelleur 8 (+2 pour choisir sesvestiges). Le personnage peut dorénavant se lier à deuxvestigesà la fois. De par leurs pouvoirs et leur affinité avec la magie, Dantalion et Karsus sont de très bonnes options, même si Amon et Tenebrous restent des second choix envisageables. Sorts. (...)Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...