Le voleur de mémoires
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Contient : enquête (3), enquete(...) Les PJ doivent avoir probablement suivi le cortège et sont peut-être intervenus clamant la présomption d'innocence et qu'uneenquêtedoit être entamée. Ce n'est pas très bien reçu mais l'appui armé des gens d'armes finira par dissuader les plus récalcitrants. (...)
Si les PJ lui posent quelques questions, il est incapable de répondre, confondant les choses ou ne souvenant plus de rien durant les dernières 24 heures. L'interrogatoire se suspend quand arrivent le capitaine et ses hommes.ENQUETEA MENER TAMBOUR BATTANT : Le capitaine aidé d'un renfort supplémentaire d'hommes met en terme à toute l'agitation de la population. (...)
Il est prévu de juger et d'exécuter très prochainement le mage pour ces actes criminels (compter 3 jours :enquêtece jour J, tribunal demain J+1 et exécution en place publique J+2). Il sera détenu à la prison de la caserne militaire. (...)
Le Meneur de jeu place ces Rencontres quand il le souhaite. L'idéal étant que les PJ comprennent qu'il se passe autre chose, de sous-jacent à leurenquêteau sujet de l'Obliviax. Ce scénario démontre ce que peut entraîner la curiosité et la convoitise d'un voleur s'attaquant à un personnage majeur. (...)De l'Obliviax incendiaire au voleur carbonisé en passant par un mage amnésique dépassé par les évènements, les joueurs auront fort à faire. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition, à savoir le Guide du Maître , le Manuel des Joueurs et le Bestiaire Monstrueux . En conséquence, il a été converti en DD3.5 par Asilurth. Les monstres repris en Annexes à la fin sont présentés ...