Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : défense (2)(...) Ils ont alors fui soit vers Rebma et la stabilité de sa Marelle pour ceux qui le pouvaient, soit vers les Cours du Chaos pour les autres. Corwin va s'attaquer à la Marelle de Rebma après celle d'Ambre, et ladéfensedes Ambriens qui ont trouvé refuge là-bas sera pour beaucoup dans le court moment de répit dont les PJs bénéficieront avant que Corwin ne s'attaque au château de Tir-Na Nog'th. Leurdéfensene sera par contre pas suffisante pour sauver la Marelle de Rebma. A la recherche d'eux-mêmes Les joueurs auront à peu près une journée de repos. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...