Un jeu d'enfants
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Contient : description (8)(...) Les joueurs pourront alors rejoindre Corwin et se réfugier sur sa propre Marelle, ou ils pourront en construire une nouvelle grâce au Joyau du Jugement. BREVEDESCRIPTIONDES PERSONNAGES Aléric, fils de Bleys Il a été élevé dans un petit château seigneurial, où Bleys régnait en maître. (...)
Elle devrait à peu près comprendre ce qui se passe, surtout si les PJs lui décrivent la tempête et la traversée de la galerie des miroirs. Ladescriptionde la tempête l'inquiétera beaucoup. En effet, une tempête pareille ne peut être causée que par une chose : d'importants dégâts sur une Marelle. (...)
Voilà, tu es prêt, Bleys t'emmène par Atout dans ce qui semble être le grand château d'Ambre, et là, te présente à tes cousins.DescriptionTu es un petit garçon de dix ans, blond, aux yeux bleus, plutôt petit pour ton âge, et avec une fâcheuse tendance à courir partout. (...)
Tu ne les connais pas, mais ce n'est pas grave. Ils seront sûrement plus amusants à fréquenter que les nobliaux que tu as vus jusqu'à présent.DescriptionTu es une petite fille de huit ans avec de grands yeux d'une couleur entre vert et bleu, que tu as héritée de ta mère, et les cheveux de l'étrange couleur entre brun et roux de ton père, qui avaient tant plus à ta mère. (...)
Et la façon qu'a Caine de te dire de te méfier de ta famille te fait réfléchir. Que sont donc les Ambriens pour que Caine soit si prudent avec eux ?DescriptionTu es brun aux yeux marrons. Plutôt petit, tu as tendance à ne pas parler, ou à ne parler que pour répondre. (...)
Elle t'a demandé de te méfier. Se méfier de sa famille... Quelle drôle d'idée ! Scénario Ambre : Un jeu d'enfantsDescriptionTu es une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux verts. A première vue, tu sembles parfaitement humaine, mais tu as gardé certains traits rebmans, assez troublants pour les gens que tu côtoies, même s'il faut un certain temps pour réaliser de quoi il s'agit. (...)
Et là tu as rencontré ce qui, pour ton père, semblait être le pire danger de ton existence : ta famille. A première vue, ils te semblent tout à fait normaux.DescriptionTu es un garçon brun, plutôt grand pour tes neuf ans, à la peau bronzée et aux airs rieurs. (...)
Il t'a fait répéter tout ce qui concernait la famille, puis vous êtes repartis tous les deux, à pied, en direction d'Ambre, la ville dont tu rêvais.DescriptionTu es un petit garçon brun de neuf ans, légèrement enveloppé comme le sont souvent les enfants de ton âge. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...